En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 28-10-2011 à 19:37
La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir! Germaine le regarde alors, étonnée, et demande: - Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir?
.................????????
......Le gars: - Ben oui, je viens présenter mes condoléances... !!!!!!!!!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 28-10-2011 à 19:36
Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier. Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde. Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite: - Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.
Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer... Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux: - Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil. Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide .....suite plus haut !!!!!


lylas_14 répond Posté le 28-10-2011 à 19:35
Journée de dingue
réveil à 8h à cause des travaux juste devant la fenêtre
Puis multiples coups de tél. des pubs, un de mes frères puis ma fifille une heure pour me dire qu'elle viendra dimanche et me laissera les deux petits que je devrai lui ramener mardi soir
Puis visite du copain J-Pierre (chalet) avec sa fille aînée, repas à la bonne franquette: avocats aux crevettes, tranche de rôti haricots verts et fromage

après quelques coups de pied au luc, finir le rangement dans le garage ouf!!! mission accomplie

Une bonne douche et me voilà raplapla,cassée hors service, bonne pour la casse!!!!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 28-10-2011 à 19:32

Frizou = bouclettes ???

siouplait !!!! expliquer moi !!!!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 28-10-2011 à 19:25
c'est qui " frizou " ???

Rosalie123 répond Posté le 28-10-2011 à 19:22

La plus Folle Dingue ???? C'est Ninette !!!!!!!!!!!

Super pour ton agréable journée, Petit Chat :D

Bonne visite chez Frizou ma Mimi !!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 28-10-2011 à 19:21

coucou le chat
ayé t'es revenue
alors anguela t'as pas permis de te sapper!!!
passe une bonne soirée

jte dis pas elles sont de plus en plus folles
et c'etait le trio du nord!!!!


Rosalie123 répond Posté le 28-10-2011 à 19:19

On poste à trois !!!!!!!!!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 28-10-2011 à 19:18

oui z'ai trouvé mon cadeau ma tite fée
un peu en avance mais bon !!
bon apetit mes felées du ciboulo
vais aller voir chez frizou

Rosalie123 répond Posté le 28-10-2011 à 19:18

;) On va bientôt pouvoir lancer un avis de recherche !!!!

Avons perdu notre Chef !!!! ;) :D :D