En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titigrou (42) répond Posté le 28-10-2011 à 09:43

bonjour mes belles :-* :-* :-*
vous avez bien rit hier :-q :-q
Adry qui doit affrontée ce mauvais temps X( bon courage ma douce :-* :-* :-*
Chadom qui a été contaminée par sa fille :^> soignes toi bien ma belle tu auras peut être tes puces ce week end :-* :-* :-*
ma Chouette qui ne se soigne pas bien X( toujours des problèmes de connexion ma belle X( je pense très fort à toi :-* :-* :-*
Danarbé week end à Bordeaux ? notre jockey se remet il bien ? :-* :-* :-* pour vous 2
Eglantine mon chaton bon séjour en allemagne :-* :-* :-*
au début quand j'ai vu anguela j'ai lu angéla et j'ai cru qu'une ancienne tortue était revenue :D :D
ma Lilas à nouveau ta période "pas dormir la nuit" X( prends soin de toi :-* :-* :-*
Maryjo en vacances :-* :-* :-*
ma Mimi tu bosses aujourd'hui :^> bonne marche si il ne pleut pas ma belle :-* :-* :-*
ma Ninette à la tête trop lourde ;) tu as de bien jolis strings ;) le week end arrive à grand pas :-q :D :D :-* :-* :-*
Poulette qui profitent des siens malgrè tout son travail :D
as tu enfin mis achille à la porte ? :-* :-* :-*
Rosalie qui ne répond pas aux mails ;) tu étais en pleine forme hier :-q super pour ton ange :-* :-* :-*

un petit bouquet pour égailler ce temps maussade :-* :-* :-*
très bonne journée à toutes :-* :-* :-*


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 28-10-2011 à 08:49

bonjour mes foldingues du chateau du bonheur
et ben quelle partie de fou rire
que de belles lolotes !!! mets les couches comment elles tiennent dans les strings? :D :D :D :D :D

bon vendredi a toutes
bonvoyage mon chaton :D :D :D

moi pi etre marcher si il pleut pas

ma caillette encore ce mauvais temps pour toi
je t'offre un chapeau!!!!

ma clownette au boulot

ma lilas au repos!!!

ma tite fée bonne journée avec tes enfants

l'epaule de chouette va mieux !!


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 28-10-2011 à 05:23

coucou mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
ma ninette vraiment tu en as des mails originaux,hihihihi!!!!!!!!!!!!!!
frizou,remarque tu es frisée ça va bien,ma clownette tu as raison tout à la poubelle ;ils commencent à bien faire :-bd :-bd :-bd :-bd
mon indienne était belle,là il me l'ont défigurée snif! snif!
vous avez eu droit à bien rire c'est déjà pas mal :-q :-q :-q
moi ce matin j'ai droit au déluge ras la casquette,
je prends tes lunettes ma Ninette pour pas mouiller mes noeils noeils,il y a pas que Dominique qui a le droit,non mais des fois.
bon sur ce je vous embrasse très fort obligé de partir très tôt,à cette aprum et franchement vous avez été super ,çà fait du bien de rire bisous à vous toutes.


Rosalie123 répond Posté le 28-10-2011 à 00:19

Bisousssssssssss ;)

Rosalie123 répond Posté le 28-10-2011 à 00:18

Super !!!!

Nous aurons donc encore une occasion de plus de faire la fête au Château !!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 28-10-2011 à 00:08

Sur ce bonne nuit Lilas !!!
Bonne nuit Rosalie et merci pour le café toujours le bienvenu !!!
Bonne nuit les autres tortues qui êtes au lit et qui passerez par ici !!!
Bonne nuit dominiquerivron à l'écriture bleue si tu passes encore tard cette nuit !!! Et n'oublie pas de dormir un peu.

Bisous à toutes

NinetteLaClownette répond Posté le 28-10-2011 à 00:04

Merci Lilas !!! J'adore cette histoire !!!!

Il y a une sainte Peggy au Château ????!!!!!!!!!
C'est bien triste...
"ou Pègue. Elle alla s’établir dans l’île de Crowland (Angleterre) auprès de son frère, saint Guthlac, qui vivait là en ermite. Elle espérait qu’il s’occuperait d’elle. Après quinze ans sans le revoir, il lui envoya ce petit mot :"Je vais bientôt mourir. Si j’ai refusé de te voir, c’est pour être plus sûr d’être avec toi dans l’éternité. A bientôt !" Ils furent en effet bientôt réunis, car, après avoir enseveli son frère, elle mourut à Rome où elle était en pèlerinage. "


Fête de la saint Peggy

Le jour de la fête de la saint Peggy est le 16 Novembre.

Rosalie123 répond Posté le 28-10-2011 à 00:00

;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 27-10-2011 à 23:59

Bon courage à vous Adry et Poulette.

Bon courage à toutes celles qui travaillent demain.

Bon voyage à la copine d'Anguela ;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 27-10-2011 à 23:57

Les Filles, je vais vous souhaiter une très belle nuit.

Merci pour ce bon moment passé ensemble :D

Faîtes de doux rêves de ce que vous voulez !!!!
Je confirme qu'il y a des Peggy au Château !!!!!!!!
Suivez mon regard !!!!
Morte de rire :D

Gros, gros bisoussssssssss