En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 27-10-2011 à 10:48

bon plume alors ma lilas
coucou ma titi
boulot !!!
ma chouette c'est sur tu nous manque
je file a ce soir mes foldingues
bon apetit et bon apres midi
tres beau temps ici

veaudemer (ch) répond Posté le 27-10-2011 à 10:48

très belle nuit Lilas :x :x :x
...... ;) ;) ;)

lylas_14 répond Posté le 27-10-2011 à 10:21

Bonjour et bon jeudi mes belles

Danarbé encore du beau temps chez vous waouh! ici il pleut :-bd :-bd et comme à 6h je ne dormais toujours pas, je vais retourner sous la couette!!!!! mais auparavant je te félicite pour votre volonté de rester dans ce train sans confort,
heureusement que nous avons les fesses rembourrées!!!!!!! :x :-*

Chouette ça s'arrange ou tu es maso? Du mieux ma belle et vivement que dr PC passe et que tu nous reviennes, tu me manques :x :-*

Pas de chance Chadom, tes puces doivent être déçues mais ce n'est que partie remise.
Du mieux à ta fille et toi repose-toi :x :-* :-*

Yesss Mimi tu vas voir ta poupée et tu vas faire le guignol!!!! Comment vont tes yeux? Tu ne pleures plus? :x :-* :-*

Mon Adry tu es en plein boom à cette heure, comment te sens-tu ce matin? Bien dénouée, ta caillette doit penser à toi sur son petit marché
courage ma belle :x :-* :-*

Rosalie, je ris encore et toujours, où sont passés tes principes de jeune fille de bonne famille? ;) ;) ;)
Moi, pas de relance!!!!!!!!!

Bisous à vous qui allez arrivez, moi je retourne au plume!!!! :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titigrou (42) répond Posté le 27-10-2011 à 10:08

bonjour mes belles :-* :-* :-*

merci ma Rosalie pour ce cours sur la fasciathérapie :-q
comme çà doit faire du bien :D :D

très bon jeudi à toutes :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 27-10-2011 à 08:52

merci pour ce succulent petit dej ma tite fée
merci pour les belles clochettes en OOA mon chaton

tite fée t'as bien trouvé pour Angela t'auras un bon point :D :D :D lol
allez je file sur le petit marché ;) ;) ;)

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 27-10-2011 à 08:46

bonjour mes foldingues

hooo c'est dommage ma chadomette pour tes puces
du lmieux pour ta fille

ma caillette bonne journée a toi petite marchande des 4 saisons

hooo merci pour ce bon ti dej
mais pas touche pour moi!!!!

je vais voir mes enfants aujourd'hui

acheter un masque de citrouille a ma poupée
mathieu est trop grand maintenant !!!!

bonne journée daninarbé
pour moi aussi le train a du mal a demarrer


chadom (69) répond Posté le 27-10-2011 à 08:25

Un exploit: hier je ne me suis pas endormie devant la télé.
Mais je me suis énervée quand j'ai vu que je n'avais plu de conexion internet(ma fille ainée m'a dit qu'il y avait déjà eu une coupure de plus de 4h dans l'aprème) X( X( X( X( et quand tu essaie de les joindre au tel, un automate te répond que le service est fermé entre 20h et 8h du matin X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( .

Je ronchonne et je m'aperçois que je ne vous ai même pas dis bonjour :^> :^> :-* :-* :-* :-* :-* ...mea culpa mes ninjettes :-* :-* :-* :-*
Je ne vais pas pouvoir prendre mes puces, ma fille ainée,qui vit encore à la maison, s'est enrhumée et tousse beaucoup. Je ne voudrais pas qu'elle contamine les petites.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

morpionne47 (47) répond Posté le 27-10-2011 à 07:52

bonjour toutes!t'enlèves le u et ça fait tourtes lol lilas!!!
alors salut les tourtes !

bon on se cramponne !les élastiques des portières du tacot tiennent le coup!!!mais alors quel tape-luc!!!

je sais pas si on a perdu du poids mais c'est sûr on se sent un peu dégonflés!

dormis aussi devant le mentalist nous !!!quelle équipe on fait !mais nous avons quand même vu le premier en entier lol

bon courage les travailleuses!bon courage à celles qui sont montées dans le train !soignez vous bien les malades et les accidentées!je ne cite pas de nom mais suivez mon regard!
bonnes vacances à celles qui en profitent,ou qui profitent de la présence de leurs enfants ou petits enfants !
bisous à plus tard!bonne journée!il va faire beau !


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 27-10-2011 à 07:48

bonjour mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
bonne journée mes toutes belles :-* :x =(( :-*
journée dure pour moi ,ménage boulot :-bd :-bd :-bd :-bd
merci pour le café ma rosalie et mon Doudou :-* :-* :-* :-* :-* bonne journée à vous toutes je me dépêche :-* =(( :x =(( .

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 27-10-2011 à 03:48
@ Rosalie123 : Je t'ai envoyé un email il y a quelques jours, l'as-tu bien reçu ?