En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 26-10-2011 à 20:52
Chadom !!!!!!!!!!!!!! attends moi !!!!!!!!!!!!
.... j'arrive !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

lylas_14 répond Posté le 26-10-2011 à 20:40

Super ton après-midi tit chat, tu as fait les boutiques et n'as pas vu ta maman, résultat tu n'as rien trouvé!!!!!

Ké ke tu fais dis donc, ké ke tu manges pour ne pas mincir?

Tu veux aller au cachot?

Pas de télé, pas d'ordi HOP au lit sans câlins!!!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 26-10-2011 à 20:36

Mon chamie, je suis fâchée avec notre chef de cœur parce qu'elle se moque toujours de moi et de ma dyslexie

L'autre jour, il n'y a pas longtemps, j'ai fait une image intitulée.....les tourtues
et bien elle et Ninette se sont gaussées de Lilas et aujourd'hui Rosalie récidive en écrivant en gros sur son image "LES TOURTUES"

je suis vexée, je vois bien qu'elle ne m'aime pas alors je boude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CH ma Rosamoi :x :x :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 26-10-2011 à 20:35

Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée. :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais m'installer sur mon canapé pour regarder le mentaliste, si je ne roupille pas devant :^> :^>
A toute à l'heure :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


veaudemer (ch) répond Posté le 26-10-2011 à 20:22

couic ...couic ...

suite !!!!!
Maryjo qui profite de ses parents !! le temps passe trop vite !! c'est gentil de penser à nous :x :x

Danièle l'infirmière qui soigne son Narbé :x :x
Kristy et ses soucis :x :x

sans oublier notre Poulette qui est " presque " en vacances parce qu'elle est aidée par ses hommes :-q :-q

ki ke j'a oublié ??? personne j'espère ???


veaudemer (ch) répond Posté le 26-10-2011 à 20:15
Chouette !!! tu vas te faire gronder !!!!!! faut te soigner ma belle !!! sinon ,c'est rhumatismes assurés lorsque tu auras passé le cap de l'âge d'or !! je sais que tu as encore beaucoup de temps devant toi puisque tu n'as que 18 ans , mais il faut rester prudente :x :x :x

finalement , je n'ai pas rendu visite à ma maman !! nous sommes allés à l'opposé d'où elle est ,faire les boutiques avec ma fille !!!
superbe soleil et fatigue saine :-q :-q
conclusion de la tournée !!!!! je dois absolument maigrir ...toutes les fringues que j'ai essayées sont trop petites pour moi !!! même le XXXL :D :D :D
vendredi , j'irai en Allemagne avec une amie .. là-bas nous trouverons de grandes tailles ;) ;)

bravo pour ton ostéopathe Adry !!! et chouette la balade en bord de mer :-q :-q j'aurais aimé t'accompagner !! la mer me manque !!moi qui suis entourée de sapins !!!

et notre Mimi qui marche encore et encore !!! n'oublies pas tes sabots lorsque tu viendras chez nous ;)

Rosalie comment va l'ange des vignes ?? ayé tu réussis à faire la grasse mat' ??

chadom , je reste toujours la reine du roupillon et tu es toujours ma dauphine :D !!! debout à 10 h ce matin !!!! et dodo de bonne heure le soir devant la télé :D :D

bisous à Titi et Ninette qui bossent +++

:-* :-* aussi à notre Reine des images et grand chef de semaine qui nous rappelle à l'ordre !!! merci Lilas :x
je comprend pas pourquoi tu as le coeur =(( par notre colonel chef de :x ??

veaudemer (ch) répond Posté le 26-10-2011 à 19:52

kikou !!le chat est là !!!
bon appétit à celles qui vont manger et bonne tisane à celles qui comme moi digèrent !!

Rosalie123 répond Posté le 26-10-2011 à 19:49

Chouette va un peu mieux.
Elle a encore mal mais moins qu'hier.

Evidemment elle n'a pas vu le médecin...

Elle nous fait de gros bisoussssssss :D
Toujours pas d'ordi :-bd :-bd :-bd

Rosalie123 répond Posté le 26-10-2011 à 19:43

Bravo pour ta marche ma Mimi Cholie :-q :-q :-q

T'as vu la Chef, pas cool hein ???!!!!!!! ;) ;) ;)

Passez toutes une très belle soirée

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 26-10-2011 à 18:25

coucou me voici me voilà

j'ai bien marché mais oui ma caillette suis un peu fatiguée
mais pompon voulait marcher en plus il a fait un temps superbe

alors chef lilas comme ça tu embetes ma tite fée
hoo vilaine va
bisous je t'adore et voui t'es encore chef y faut que la mimi fasse gaffe a ce qu'elle dit!!!!lol!!!
bonne soirée a toutes
bon apetit