En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 18-10-2011 à 12:37

BON APPETIT.............

moi aussi ce sera un reste de cassoulet MM fait maison façon Loulou :P .....avé salade verte et 1 demi pamplemousse... :-q

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 18-10-2011 à 12:06

bon apetit mes fofoles
hooo des calins pour les coeurs meurtris
c'est vrai qu'on approche une date qui n'est pas façile a vivre
alors nous allons toutes nous soutenir
pleurer ensembles et puis notre amitié fera le reste

ho non ma tuite fée pas 1km tous les jours sinon la mimi va pas tenir le coup
un peu moins aujourd'hui

et puis ma lilas c'est josé hier qui m'a fait beaucoup marcher pour une fois
alors il est bien de chez lui
quand ça grimpe il en bave mais quand c'est plat monsieur pompon me dit (alors on traine la pette) di diou jvais te l'emmener grimper moi tu vas voir
je rigfole toute seule (y faut bien)

lylas_14 répond Posté le 18-10-2011 à 11:51

C'est très bien ma Danièle, je sais que je peux compter sur toi pour éviter tous les vilains IG
Ne force pas trop sur le fromage et ce sera parfait :D :D :D

Chouette_2 répond Posté le 18-10-2011 à 11:42


Merci ma douce pour la belle image clic clic dans la boîte aux trésors !!!
Merci aussi pour tes encouragements ...ça va aller mieux !!!

Merci aussi les filles pour vos réponses mais j'ai trouvé dans ma boîte mail une écriture bleue ...ça doit être çà !!!

Bon appetit mes jolies ...
pour moi c'est des restes ce midi ...
Salade verte et tomates
Haricots verts
Papillotes de poisson au MO
Une poire cuite

Bisous ...


lylas_14 répond Posté le 18-10-2011 à 11:21

Avec plaisir mes belles, comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai pensé à vous :x :x :-* :-*

morpionne47 (47) répond Posté le 18-10-2011 à 11:19

moi non plus rien envoyé par MM ma chouette!

oh les jolies images ma lilas !merci !bisous énormes !

j'avais pas fini taleur !m'a coupé la chique !!!!
voulais faire aussi des bisous à titi,maryjo,ninette !
voilà c'est fait !
a plus mes jolies !plein de bisous a toutes !j'espère n'oublier personne !un gros bisou encore plus gros pour celui que j'ai oublié!!!!un gros qui claque !

maryjo33 (39) répond Posté le 18-10-2011 à 11:10

non Chouette ze ta rien envoyé par MM
ché pas moi ;) ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 18-10-2011 à 11:08

merci Lilas de :x .....

superbe mimage :-q :-q :-q :-q

je vais envoyer celle de poulette en perso :D

morpionne47 (47) répond Posté le 18-10-2011 à 11:01

bonjour les filles!
je vois qu'il y a des hauts et des bas !c'est les montagnes russes!
j'espère que chaton va qd même finir par s'en sortir !

et le moral en berne !!!c'est quoi ça ?,rosalie ,mimi,chouette,et qui d'autre?????ah oui notre dame bisous!!!!gros gros calins de réconfort dans nos quatre bras !on vous serre tres tres fort !!!oui c'est pratique 4 bras !!!!on fait mieux le tour !!lol non je rigole !!!!plein plein de bisous de nous !

et chadom et ses problèmes de tuyauterie et fausse tres septique ! faut aller faire pipi dans les champs ma belle!la nuit c'est marrant!non ,j'arrête,j'espère que ça va s'arranger !

et notre chef ,il a l'air d'avoir une forme de chef !gaffe à nous !en plus je sais pu écrire!lol

à midi ,pour nous ce sera lewerknepfles avec plein plein de salade verte!je pense pas que l'ig soit tres tres haut vu les ingrédients !(foie,oeufs,persil,oignons,ail,un peu de pain rassis (le MM est tres bien )sel poivre muscade)et c'est cuit dans un bouillon !hein chef????,ça va ça chef????

et tu sais pour la choucroute !elle était bien !sans patates ,sans viandes tres grasses,sans saucisses grasses non plus !de vraies knacks pas peintes en rouge !et du filet de porc !un peu de schiffala pas gras non plus !

courage à notre poulette pour son boulot!j'espère que son achille va aller de mieux en mieux !moi ça a duré six mois et j'avais pas un boulot comme ça !mais une orthèse super en plus des semelles !mais bon chacun est différent!

va couper

lylas_14 répond Posté le 18-10-2011 à 10:52

Ma pauvre tite Chouette, fais ce que tu peux, par expérience je sais que c'est très dur de faire attention quand le moral n'est pas au rendez-vous
Essaie quand même de limiter les dégâts, je sais que tu peux le faire quand vous n'êtes pas de sortie!
:x :-* :-* :-* :-* :-* d'encouragement