En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 18-10-2011 à 10:39

:x :-*

lylas_14 répond Posté le 18-10-2011 à 10:37

:x :-*

lylas_14 répond Posté le 18-10-2011 à 10:36

Il y en a une pour chacune d'entre vous :x :-*

lylas_14 répond Posté le 18-10-2011 à 10:34

Rien que pour le plaisir :x :-*

Chouette_2 répond Posté le 18-10-2011 à 10:33


Bonjour les ninjettes ....

Ce matin il y avait un brouillard chez moi ...a couper au couteau ...c'est rare ,mais maintenant le soleil montre le bout de son nez ,c'est super !!!

Adry ma belle nous aussi on t'aime très fort ..plein de bisous et de courage pour supporter cette fin de mois !!!

Loulou bravo pour tes - 1kg ...continue sur ta lancée ma jolie c'est super bien !!!
Nous pensons aussi a poulette qui bosse bosse et rebosse ..pas beaucoup de temps pour elle la pauvrette !!!gros bisous belle si tu nous lis ...

Bonne journée chadom ...j'espère que tes ouvriers ne te feront pas faux bond aujourd'hui ...bisous

Bon travail mimi ...tu vas marcher tous les jours ?????
Quel courage !!!bisous ...

Rosanous tu as le spleen toi aussi !!!c'est peut-être l'automne qui nous fait çà ...ou du moins il faut l'espèrer !!!bisous tous doux belle ...

Chaton joli du mieux et encore du mieux pour toi ...si tu sors fais attention a ne pas reprendre froid !!!bisous avous deux ...

Ninette qui sera pas là quand son papa va arriver mais qui as de bons voisins pour le faire patienter en attendant le retour de sa fifille ...bonnes journées avec lui ..profites bien ...bisous ...

Titi sans connexion ..on pense fort a toi ma belle et on compatis ..un panier de bisous pour t'aider a attendre de revenir !!!

Lilas ma douce je suis bien contente qu'il pleuve chez toi ,tu vas pouvoir te reposer un peu !!!plein de gros bisous chef de mon coeur !(suite )

maryjo33 (39) répond Posté le 18-10-2011 à 09:36

moi ze vois pas lé pièges dans ton pet'dej Lilas de :x ....

;) ;) ;) ;) ;)

hhhhhooooo je rifgole.........

oui ma Mimi za oublié ce matin....c miss Gigi qui m'a tourné la tête :D :D :D
merci de m'avoir remplacé :^> ....

maryjo33 (39) répond Posté le 18-10-2011 à 09:33

ma Rorosalie aussi est un peu cafardeuse :-S ....

vite, vite le coeur amitié pour aller mieux ;) ;)

lylas_14 répond Posté le 18-10-2011 à 09:03

Bonjour et bon mardi les tortues

Courage Adry, nous sommes à tes côtés, nous aussi nous t'aimons très fort :x :-*

Chadom ici pluie, ce sera glandouillage!!! j'espère que tes ouvriers viendront aujourd'hui :x :-*

Loulou bravo pour le kg envolé, continue sur ta lancée belle tu peux le faire! Merci pour les nouvelles de Poulette, fais-lui des bisous guérisseurs de notre part :x :-*

Bon courage Mimi qui est partie au boulot, merci pour le tit déj',puis bonne marche mais pitié! ménage ton pompon :x :-*

Ma Rosalie merci pour le café, j'espère que tu as mieux dormi :x :-*

Bonne arrivée à ton papa ma Clownette, bonne journée de boulot :x :-*

Du mieux ma Douce, repose-toi pour guérir vite :x :-*

Titchat du mieux aussi pour toi, prends bien tes antibio :x :-*

Titi toujours sans connexion, nous pensons très fort à toi :x :-*

Danarbé du mieux à vous deux, attention aux IG trop hauts quand même ;) :x :-* :-*

Si je t'ai oubliée petite tortue, c'est à l'insu de mon plein gré, gros :-* :x

Soyez toutes sérieuses, c'est la consigne du jour!!!!

Rosalie123 répond Posté le 18-10-2011 à 09:02

Coucou Chadomette,

Bon courage pour l'attente ;)

Travaille bien ma Mimi.
Merci pour le petit déj et les jolies fleurs :x
Prête à refaire 11 kilomètres cet aprem ???!!!!! ;)

Passez toutes une très belle matinée :D

Rosalie123 répond Posté le 18-10-2011 à 08:59

Bonjour les Filles,

C'est pas trop la patate ici non plus mais ça va le faire :D

Waouh ma Loulou !!!!!
Moins un kilo :-q :-q :-q
Bravo, bravo, bravo !!!!
Tu sais quoi, tu devrais être Chef tout le temps !!!!
Ca te réussit trop bien ;)
Heureusement que tu es fière de toi :D
Merci pour les nouvelles de la Poulette.
Fais lui de gros bisous pour nous s'il te plaît.