En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 07-10-2011 à 11:08

Coucou Danièle,

Waouh Lilas dort encore !!!!
Mais c'est super ça :-q :-q :-q
Bon courage aux deux Pompons pour leur réparation.

Je comprends pour le grand vide.
Tu as raison de garder Lilas !!!!!!
Dis donc c'est IG bas ta garbure ???!!!!!!
Comme le petit déj d'hier ???!!!!!

Dis à Lilas et à son Pompon d'être bien prudents sur la route...
Bon voyage de retour à eux deux.

Rosalie123 répond Posté le 07-10-2011 à 11:03

Oui ma Mimi, ça a marché la compote de pommes : on m'a gavée comme une oie pour me mettre au régime à l'adolescence !!!!!!!!!!!!!! :D

Chouette_2 répond Posté le 07-10-2011 à 10:35

Bonjour mes belles ninjettes !!!

C'est vrai que le chef est sévére !!!!pain sec et de l'eau !!!!je sais bien que j'ai besoin de perdre du poids mais là c'est d'un extrême a l'autre ....ya pas une autre alternative ?????

Bon vendredi mes belles ...vivement ce soir que nos jolies tortues mamans retrouvent leurs petits !!!!

Et pour celles qui travaillent ..le WE vous tend les bras!!!

D'aprés ce que je lis le temps est maussade un peu partout ...courage nous avons le soleil dans le coeur !!!!croyons y tres fort !!!

Je vais ranger mes valises et faire quelques courses !!!!
Bonne journée mes belles ...gros bisous a toutes ...
A tout a l'heure

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 07-10-2011 à 10:24

hoooo scuse moi minet de morpionne 'avais pris ton bavoir!!!!!!
le chat mangeait son gateau il lui fallait bien une bavette!!!! :D :D :D
hooo que je suis sotte je pensais que lilas n'etait plus avec toi ,qu'elle etait repartie en bas,plus bas chez chouette
mais pourquoi redescendre ,pour remonter apres!!!!!!!!
trop de route
ma lilas tu vas faire un tour de cheval et tu rentres quand
bisous a toutes mais morpionne dis a ton chat qui bouffe pas tout le livarot di diou


maryjo33 (39) répond Posté le 07-10-2011 à 10:24

HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA vous commencez à comprendre :-q :-q
à part dans le sud-ouest où il y a 2 récalcitrantes :D ...
faut dire que c une rencontre, donc, je passe dessus :) :)

ma Mimi fait pas la belle (CH) car zavais une surprise pour vous avant de rendre mon "képi" et bé pour la peine tu n'y auras pas droit, nananinanère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seulement les bons élèves d'auzoudhui ;) ;) ......

je vous laisse je va donner un charmant coup de fil et ensuite finir de cuisiner pour mon pitit :x

regardez cette mimage, votre chef vous guette mais elle, elle est passée à l'as ;) :D ;) :D ;) :D

Chouette_2 répond Posté le 07-10-2011 à 10:23

coucou

alors la morpionne tu t'es fait piquer ton chat ????c'est vrai que c'est le même !!!!il doit être bien dans les bras de lilas c'est pour ça qu'il y retournes !!!!il va la trouver a manquer !!!
Nous aussi le souper était bien triste hier au soir ....c'était pas la garbure mais ma maman m'avait fait de la soupe !!!!
Le temps ici n'est pas trop beau ce matin ...il est triste comme mon coeur !!!!
L'esprit de mon pompon est resté a Bordeaux ...il etait encore dans le tram cette nuit !!!lol!!!

Le glaude va falloir qu'il change ses lunettes !!!!peut pas rester comme çà....heureusement que Mac Gayver (je ne sais pas comment çà s'écrit mais vous me comprenez )est là ...il sait tout faire notre narbé !!!!

Pour lilas n'oublie pas aussi de planquer ses clés de voiture tu sais bien qu'on peut ouvrir le portail avec !!!tu crois que si je me sers des miennes d'ici çà va marcher aussi ????

Allez mes belles et mes beaux notre pensée est encore avec vous ....serre tres fort lilas dans tes bras pour moi quand elle partira et donnes lui un panier de bisous pour la route ...je vais beaucoup penser a eux aujourd'hui !!!

Plein de bisous a vous tous ...a plus tard ....



veaudemer (ch) répond Posté le 07-10-2011 à 10:04
hello les filles :x :x
bonne matinée de vendredi :-* :-* :-*
semaine presque terminée pour nos petites travailleuses :-q
je reviens plus tard ! bisous

morpionne47 (47) répond Posté le 07-10-2011 à 09:50
en plus l'aime po le gateau aux pommes !y mange que du livarot !!!!lui aussi!et du munster!lol

morpionne47 (47) répond Posté le 07-10-2011 à 09:49
dis donc mimi t'enlèves ce bavoir à mon chat et tu me le ramènes de suite !!!!!! sinon ça va pèter!je le cherchais partout !
vilaine !

morpionne47 (47) répond Posté le 07-10-2011 à 09:45

bonjour les mickettes-ninjettes!
les deux pompons sont au garage !lol en train de réparer les nunettes du glaude !!!pètées en deux les nunettes !y marche au radar le glaude !
lilas dort encore !c'est super!je crois bien que mon chat est avec elle !
on a planqué la télécommande du portail !peuvent pu s'échapper !z'êtes po pres de la récupérer la lilas !on se la garde !nananananère!!!!!pu d'images !fini!fait grève elle lol
depuis que ma chouette est repartie !ça fait un grand vide !hier on était tout bizarre en regardant les chaises vides !sniff!j'avais même mis leurs assiettes au départ !cherchez po c'est le livarot!
passez une bonne journée !
spécialement pour le chef :hier soir on a garburé!vous tapez dans gogolle :garbure de danièle et vous saurez ça qu'on a mangé !comme il ne faisait que 15 ,il fallait un truc qui réchauffe!!!!!lol
bisous tout plein des quatres ( amputés de deux !)
a plus mes louloutes !