En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 07-10-2011 à 09:29

bonjour ti chat tu digeres ton gateau aux pommes

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 07-10-2011 à 09:27

je sais pas vous mais vivement que le chef rende son tablier!!!!lol!!!! trop severe
on s'en fout on l'ecoute pas :D :D :D :D
et pis on saitpas ce qu'elle fait ELLE di diou

ma lilas bientot tu reprends la route t'as vu la n inette t'as mis les panneaux si tu les vois pas!!!!!

ma chadomette glandouille aujourd'hui?

titi et ninette au boulot yessssss :-O :-O :-O
ma poulette j'"espere que tout tes soucis vont bientot s'arreter
il est vilain ton achille X( X( X(
ma caillette la parisienne profite bien de ta petite famille :D :D :D
la mimi a des cuisses en beton di dou !!! lol mais les pieds qui chauffent avec la marche tant pis je persevere

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 07-10-2011 à 09:21

bonjour bon vendredi mes fofoles :D :D :D :D
je savais pas qu'on avait une chanteuse au chateau
bravo n inette pour ta cholie chanson tes vraiment une clownette

et la lolote du chat chez le concessionnaire :) :) :) :)
yessss c'est vendredi et les mamans vont retrouver leurs petits
bon wee-end pour eux
ma ite fée merci pour ton secret
avec les enfants quand ils mangent pas ils faut bien trouver des astuces
et tu vois ça a marché bienvenue aux pommes

Rosalie123 répond Posté le 07-10-2011 à 09:19

;) ;) ;) Oui Chadomette, t'as intérêt à

Rosalie123 répond Posté le 07-10-2011 à 09:13

Bonjour les Torutes :D

Essayons de ne pas contrarier le Chef si nous voulons autre chose que du pain sec !!!!!!!!!!! ;) ;) ;)

J'espère que tu as bien dormi Chadomette.

Waouh !!! Merci pour cette délicieuse recette de pain trempé mon Adry !!!! :D :-q
Je suis très contente pour toi si tu arrives à mieux dormir :-q :D :D
Bravo pour ta marche :-q :-q :-q

Coucou la Poulette,
Bonne journée taxi à toi.
J'espère que ton bilan complet t'aidera à moins souffrir et que tu pourras trouver des solutions concrètes.

Passez toutes une très belle journée.
Vivement ce soir pour les Mamans qui retrouvent leurs Petits !!! N'est-ce pas Poulette et Loulou ???!!!! ;)

chadom (69) répond Posté le 07-10-2011 à 09:11

BONJOUR CHEF :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci chef pour ce petit dèj :P :P :P
Je me suis appliquée à déguster chaque petit grain de céréale qui dépasse du morceau de pain pour faire durer le plaisir @-) @-) @-) @-)
Bonjour les tortues :-* :-* :-* on a interêt à faire gaffe , y rigole pas le chef :^> y veux qu'on file droit.
Gros bisous et bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 07-10-2011 à 09:03

Bonjour Chef !!!!!!!!

Tu as raison, le Chef c'est le Chef !!!!

Garde à vous ! Fixe !

Merci pour ce succulent petit déj :x :x :x
Je me suis régalée !!!

J'espère que notre Grand Chef n'aura pas froid aux pieds ou aux mains aujourd'hui ;)

Passe une excellente journée Chef :D :D :D



adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 07-10-2011 à 07:49
ma chef adorée ,moi pas de pain sec tralalalère :-* :-* :-* mais j'ai donnée 1 bonne recette :-q :-q :-q
ma caillette tu marches les cuisses bien musclées :-q :-q :-
ma Rosalie je dors +que chez moi et hier 4 h de marche si bien que le soir dodo très tôt :-* :-* :-*
merci pour le café,je vois que vous riez beaucoup je suis heureuse ,peut pas tout lire,mais ma pensée vous accompagne :-* :-* :-* :-*
peut pas aller à la ps je regarder chez moi :-q :-q :-q
ma ptite clownette tu as bien rit et bien chantée bravo :-q :-q :-q ma louloute tu aimes le vendredi hein,pleins de bisous pour ton grand bébé :-* :-* :-* mon chat adoré ma pensée t'accompagne :-* :-* :-*
ma douce titi bon courage :-* :-* :-* ,les fille du sud ouest bien amusée brav :-* :-* :-* ma reine des images s'est éclatée de rire de boire et d'embrasser bravo :-* :-* :-*
ma chadom tu vas avoir tes petites ce wk?profites çà fait du bien :-* :-* :-*
ma poulette je pense à toi et à ton boulot :-* :-* :-*
si j'ai oublié quelqu'un pardon
bisous à vous toutes :-* :-* :-*

poulette11 répond Posté le 07-10-2011 à 07:37

;) ;) bonzour mes belles!!!
bon vendredi!! bientôt le weekend!! YES :-q :-q
ici le vent est froid et il pleut un peu!! il vas falloir chercher les affaires chaudes :-bd :-bd :-bd
hier je suis allée chez la podologue et il faut qu on me rajoute des talonnettes déséquilibre de partout la poulette :-bd :-bd :-bd
il fo que je fasse un bilan ortoptique aussi mauvaise divergence gggrrr tout m'attrape :(( :(( :(( :((
la je vais chez le doc faire un bilan complet :^> et apres zournée TAXI-POULETTE :D :D lol!!
j espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous???
bonne journée et si je peu je reviens!!! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 07-10-2011 à 07:30
bonjour mes foldingues :-* :-* :-*
bon vendredi :-* :-* :-*
alors comme ça notre chef nous mets au sec :-bd :-bd :-bd
woauh!!!vilaine va,attends que je sois la chef hihihihi!!
non ma louloute c'est bien on rit :-* :-* :-* :-* :-*
alors les filles!pain dans l'eau sel poivre huile d'olive citron,hummmmmmm!!!!!!!!très bon hihihihi!!!!!
bon je lis le reste bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*