En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 06-10-2011 à 18:19

Waouh z'aime pas ce que tu caches dans ton dos Chef...

Merci pour ton conseil ;)
Je ferai comme ça la prochaine fois :D

Super pour ton bon moment avec ta Pote :-q :-q :-q

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 06-10-2011 à 18:03

recoucou mes foldingues
oufff z'arrive on a fais 9km et on est rentrés juste avant la pluie :^> :^> :^> :^>

bon gateau mon chaton moi je vais faire de la compote de pommes ;) ;) ;) ;)

merci ma loulou oui je suis un peu moin rouge que ce matin mais rien n'est reglé pour autant
bahhh allez jme prends plus le choux ça sert a rien :D :D :D :D
ma pove tite fée au pain et a l'eau :^> :^> :^>
he oui mes amies du sud tout a une fin et quand ce sont des bons moments on est un peu malheureux mais bon on va toute se revoir :D :D :D
c'est ça le principal c'est notre amitié

Chouette_2 répond Posté le 06-10-2011 à 17:27


Coucou mes belles ninjettes ...

Je n'ai pas eu le temps de vous lire ....je vais garder ça pour mes nuits sans sommeil ...

Nous sommes rentrés il y a pas trop longtemps .....environ une heure ...j'avais le coeur gros de partir mais même les bonnes choses ont une fin ....et puis je sais qu'on se reverra !!!!

Nous avons beaucoup pensé a vous mes jolies ...il y avait toujours quelque chose qui nous ramenait a vous !!!!

Hier soir nous sommes allés visiter Bordeaux ...notre belle lilas a beaucoup marché elle est tres courageuse notre jolie amie ....je pense qu'aujourd'hui le repos est de circonstance!!!
JE vais essayer de vous mettre quelques photos a la PS...après les deux pros feront le complément si ce n'est déjà fait ....
Quand j'ai appelé a 4h pour dire que nous étions bien arrivés ils étaient encore a table !!!lol !!!!
Danièle m'a dit que ce matin elle avait mis un message sur le petit dej ...elle ne vous a pas menti!!!il était superbe !!!!
Finalement j'ai passé 8 j avec lilas , 4 avec danièle ,et bien sur avec les pompons qui se sont très bien entendus !!!!Je peux vous assurer que çà m'a fait un bien fou !!!!
par contre je ne ferais pas bisou bisou avec "gigi"avant quelques jours voire quelques mois !!!!

Mes belles je vous retrouves tout a l'heure car j'ai encore tout dans le couloir et ça fait un peu désordre !!!!

Lilas danièle et les pompons vous font de gros bisous !!!!
nous aussi d'ailleurs ...

A tout a l'heure !!!!

maryjo33 (39) répond Posté le 06-10-2011 à 16:48

gateau aux pommes MM c'est bien Ti-chat :-q
toi au moins tu m'écoutes....... ;)

pour la peine tu pourras prendre 2 parts de gtx ce soir, t'es bonne élève :) :)

ma Mimi aussi elle écoute :x .....
ca va mieux ta colère X( X( ?????

maryjo33 (39) répond Posté le 06-10-2011 à 16:42

ma Rorosalie, du pain sec c'est sec, que veux-tu :) :)
la prochaine fois trempe-le dans le verre d'eau :D :D

rrrrhhhhooooo ze suis dure, hein, mais tu t'es un peu moqué de moi :-bd :-bd (CH)................

ja passé un bon moment avec copine :-q ....mangé et blablassé :-O ....pas de marche car il s'est mis à pleuvoir X( X( .................

Rosalie123 répond Posté le 06-10-2011 à 15:39

Ca va Petit Chat ????!!!!!!!! ;)

veaudemer (ch) répond Posté le 06-10-2011 à 15:07

gateau au four pour 40' :-q :-q
vais ramasser mes pommes avant la pluie !
il fait de + en + gris , elle ne va plus tarder !!


veaudemer (ch) répond Posté le 06-10-2011 à 14:50

coucou les ninjettes !! :x :x :x
je ne vous oublie pas , mais je suis actuellement dans les pommes , les noix , les choux etc...
pas de salade :((
je vais confectionner un gateau aux pommes MM . je vous donnerai des nouvelles . et si c'est bon , vous aurez la recette ... :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 06-10-2011 à 14:05

Très bel après-midi à toutes :D

Rosalie123 répond Posté le 06-10-2011 à 14:04

L'était très dur mon pain Chef... :-S

Coin coin !!!!!!!!!