En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 06-10-2011 à 22:41

;)

NinetteLaClownette répond Posté le 06-10-2011 à 22:40

C'est vrai qu'elle est dure dure la Chef Mimi !!! Nous pourrions avoir au moins le droit à un peu de crudités avec le pain sec !!! Ca m'est égal d'en manger au petit matin moi !!!!

Bravo pour ta marche !!! Faudrait que je m'y remettes aussi...

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 06-10-2011 à 22:37

doudou et dodo



mimijolie_38780 (38) répond Posté le 06-10-2011 à 22:35

apres les rires ,les joies
des pleurs en voyant l'aiguille de la gigi les trois foldingues
vers la droite :^> :^> :^> :^>
mais bon vous reprendrez le train pour recommencer l'année prochaine :P :P :P :P
ou avant :D :D :D
je compte bien aller visiter une tortue au chalet mouhaaa

NinetteLaClownette répond Posté le 06-10-2011 à 22:35

Bisous à toutes les fans de pommes!!!!!!!!
Moi aussi j'adore les pommes golden, reine des reinettes, elstar, pink lady !!!! yessssssssssss

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 06-10-2011 à 22:31

vouaiiii toutes chez le dentiste ma clownette
:D :D :D :D
le chef nous met au pain sec et a l'eau
et elle elle mange du de cette sorte de creme chocolatée :(( :(( :(( :((

la fete des oreillers ma ninette
comme au pensionnat
on voudrai bien se marrer :D :D :D :D

ma tite fée hoo c'est tres bon la compote de pommes a 10h a 16h en plus ça coupe la faim
bonne nuit a toutes
la marche m'a mise KO

NinetteLaClownette répond Posté le 06-10-2011 à 22:27

Merci Chouette, Lilas et Danièle pour les photos !!!
Ce n'est qu'un au revoir que vous vous êtes dites !!! Y en aura d'autres c'est l'essentiel !!!!

Et allez toutes les trois sur la Gigi ou la chef va se fâcher tout rouge comme Mimi !!!!

Gros bisous à vous trois

NinetteLaClownette répond Posté le 06-10-2011 à 22:21

En plus avec ce pain tout dur, je ferai bien de prendre rendez-vous pour un dentier dès maintenant !!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 06-10-2011 à 22:14

Mais je vois que la Chef nous mène durement !!! Waouh !!!
En plus elle veut renouveler son mandat !!!
Heureusement que nous avons le droit aux fruits et légumes sinon c'est pain sec car je me méfie un peu de sa pâte au OOA qu'elle a mis pour nous tenter !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 06-10-2011 à 22:09

Waouh !!! Il y a de belles soirées en perspective chez les tortues !!!!
Qui va organiser ça ???!!!!