En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 25-09-2011 à 10:08

bonjour mes foldingues ;) ;) ;)
je fais surface ;)

la soirée etrait du tonnerre ,on est rentrrés a 5h ce matin :P :P :P
bon dimanche a toutes
gros bisous
houuuuu demain je reprends le petit livre :P :P :P :P

veaudemer (ch) répond Posté le 25-09-2011 à 09:53

bonjour !!! bonjour !!!
bon dimanche MM !!! ;)


chadom (69) répond Posté le 25-09-2011 à 09:09

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je me réveille doucement avec une envie folle de ne rien faire ;) Eh bien aujourd'hui, ce sera glandouillage au soleil ;) ;) ;) :D :D :D .
Passez-toutes une belle journée ensoleillée :-* :-* :-*
Profitez de ce beaux jour automnal :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Chouette_2 répond Posté le 25-09-2011 à 07:54

Bonjour mes belles ninjettes ...

Hier soir je me suis endormie en regardant la télé ....je vais devenir dauphine de chaton joli si ça continue !!!!je me lèves ,j'aurais fait une belle nuit ...un petit café pour me réveiller et hop je me prépares pour aller manger chez des amis ...

Je vous souhaite un tres bon dimanche a toutes ....comme dit rosalie n'oubliez pas d'être heureux ....

Gros gros bisous mes belles ...a plus tard ...


veaudemer (ch) répond Posté le 25-09-2011 à 01:59

kikou les filles :x :x :x
grasse matinée ce matin aussi je viens vous souhaiter un merveilleux dimanche :-* :-* :-* :-*
soirée très rigfolote !!!
si.. si.. ce mot existe en langage tortuesque :-q :-q

:-q

chadom (69) répond Posté le 25-09-2011 à 00:53

Bonne nuit les tortues :-* :-* :-*
J'ai passé une exellente journée sur l'eau, et elle s'est prolongée sur la terre fermr jusqu'à maintenant ;)
J'espère que vous avez bien profité de ce début de weekend :-* :-* :-*
Gros bisous à toutes :-* :-* :-* et faites de très beaux rêves :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 24-09-2011 à 22:46

Bon spectacle mon Petit Clown !!!

J'espère que Chipie et Fripouille ont bien répété !!! :D

Rosalie123 répond Posté le 24-09-2011 à 22:43

Beaucoup trop petit ce café !!!!

Rosalie123 répond Posté le 24-09-2011 à 22:42

Bon courage mon Adry.

Bon courage ma Poulette.
J'espère que ton Achille tient le coup :-q

Rosalie123 répond Posté le 24-09-2011 à 22:40

Je viens vous souhaiter une excellente nuit les Filles.

Vu le nombre de Torutes de sortie, il y en a beaucoup qui vont faire la grasse mat demain ;)

Faîtes de doux rêves.

Gros, gros bisousssssssssss