En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 24-09-2011 à 21:44

Bravo "Madame la Tornade qui déménage tout sur son passage"
pour tout ce que tu as fait aujourd'hui :-q :-q :-q

Pour ton petit reproche, morte de rire !!!
Il y a bien longtemps que je ne suis plus votre "chef" !!!
Nous avons à présent un chef de semaine, voyons !
Et il me semblait que nous avions convenu que nous procédions par ordre alphabétique.
Tu as déjà oublié ??? ;) ;) ;)

Passe un beau dimanche demain puisque tu ne seras pas là.

Les Tortues, je suis en train de regarder une émission EXTRAORDINAIRE :-q :-q :-q un REGAL :D
"Sing-off... 100% vocal" sur France 2
Si vous avez l'occasion de regarder ce programme en replay, n'hésitez pas une seconde.
Je suis émerveillée par tous ces chanteurs qui chantent à cappella :D Très, très beau :-q :-q :-q
A pluche ;)

lylas_14 répond Posté le 24-09-2011 à 20:41

(suite) je disais donc:
Un minuscule reproche,
Nous sommes samedi soir et je n'ai pas vu de chef de train cette semaine!!!!!!! Il va falloir que tu remobilises tes troupes, je t'aurais bien aidée mais comme tu le sais sans doute, je vais en vacances chez des tortues!!!!!
Bon courage pour la semaine prochaine!

Bonne soirée à toutes
Gros bisous, demain je ne suis pas là, nanananère!!!!!

lylas_14 répond Posté le 24-09-2011 à 20:29

Lilas-la-Tornade vous prie de bien vouloir l'excuser mais entre internet qui a fait des siennes et le boulot, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre. (Nettoyage complet du sèche-linge, repassage, un petit point par ci par là, valise .....)

Merci petit facteur de Chaton, pas de dégustation!!! Et déjeuner léger à Flu.ch, c'est bon pour MM ;) :x :-*

Mimi tu es heureuse et tu as fait des heureux! tes petits enfants devaient être ravis. Bonne soirée :x :-*

Chadom de sortie avec sa bande de copains, super :x :-*

Ninette tu as trouvé un peu de temps libre pour lire, tant mieux pour toi, tu as eu un tit moment de libre et de repos :x :-*

Ma Douce, je me prépare doucement mais sérieusement à te rejoindre :D :D
Bon Anniversaire à pompon, nous boirons une tite larme de champ' mardi soir pour fêter ça :P :P :P :x :-* :-* :-*

Adry de sortie, profite ma belle, amuse-toi :x :-*

Titi invitée aussi,c'est super, il n'y a qu'à se mettre les pieds sous la table ;) Amuse-toi :x :-*

Ma Loulou toujours au mobilhome, laisse respirer un peu ton bébé pense un peu à pompon!!!!! :x :-*

Ma Poulette, tu as vu ta maman, j'espère que tout va pour le mieux pour elle et pour ton Achille =(( :-* :-*

Coucou Danarbé, préparez-vous nous n'allons pas tarder en espérant que Narbé aille bien :x :-*

Ma Rosalie ma Rosamoi notre Rosanous notre chef, puis-je te faire un tout petit reproche?
Nous sommes samedi soir et je n'ai pas vu de chef de train cett

Rosalie123 répond Posté le 24-09-2011 à 20:27

Gros bisous à Madame Chouette et à Monsieur Hibou ;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 24-09-2011 à 20:24

Amuse-toi bien ma Titi !!! :D

Chouette_2 répond Posté le 24-09-2011 à 18:51


coucou mes belles ...

Mr hibou vous remercie d'avoir pensé a lui ...il est tout content et vous fais de gros bisous ...

Il pleut a seaux depuis ce matin ...tant mieux il y aura du soleil quand ma douce arrivera !!!!un jour de plus de passé et ma tornade préférée sera là ...

Je vous souhaite un bon appetit ....
A tout a l'heure mes belles ...

titigrou (42) répond Posté le 24-09-2011 à 18:48

coucou ce soir on est invité :P :P

très bonne soirée mes belles :-* :-* :-*

très douce nuit :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 24-09-2011 à 18:39

Avec plaisir ma Mimi :D
Super pour tes Petits :-q

Très belle soirée à toutes.
Que vous soyez en famille, avec des amis ou de fiesta !!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 24-09-2011 à 18:10

bonne soirée mes foldingues a demain

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 24-09-2011 à 18:08

hooo le vilain estomac :-O :-O :-O :-O beurkkkkk
coucou ninette bonne lecture
toujours aussistarbées les tortues :D :D :D :D

le fromage etait pour moi nananere merci ma tite fée

suis allée voir mes petits ça m'a fais du bien fais un ti break et on repart a la fete

hooo ti chaton alors comme cha tu peus plus lacer tes baskettes :P :P :P :P :P
bonne soirée avec tes amis