En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 24-09-2011 à 04:59

Ma caillette bonne journée :-* :-* :-*
bonne soirée :-* :-* :-*
bon mobilome ma Louloute :-* :-* :-* ,bises à Alex ne l'esquinte pas trop de bisous :-q :-q :-q
mon ptit clown travaille ce WK courage :-* :-* :-*
ma belle Eglantine bonne visite,
ta maman va être heureuse de te voir :-* :-* :-*
Toi aussi ma poulette tu vas voir ta maman :-* :-* :-*
ma douce Titi repos vas-tu voir notre filleule,je sais elle n'est pas à côté,sinon pleins de bisous pour elle :-* :-* :-*
Minette va mieux tant mieux ma Rosalie :-q :-q :-q
ma Chadom tu devrais venir chez moi,c'est vrai tu aurais du travail sur la planche,je frémis tout ce qu'il y a à faire,
mon fils et mon mari déteste le bricolage moi je vais repeindre ma salle de bain en octobre ,ça me permettra de faire du vide et cuisine en novembre s'il fait pas froid sans quoi au printemps,dès que je m'y mets il vient à ma rescousse mon pompom
Danièle Narbé du mieux pour vous à bientôt sur le forum.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 24-09-2011 à 04:40

bonjour mes toutes belles :-* :-* :-*
bon samedi :-* :-* :-*
comment ma Lilas montée l'échelle,tu veux t'esquinter 1 genou comme Adry,tu as eu raison ma Rosalie. :-q :-q :-q il faut la raisonnée notre ouragan, :-* :-* :-*
calme mon amie tu as 3 jours à attendre et notre Chouette aussi et impatiente :-* :-* :-*
Joyeux anniversaire à ton pompom mr Hibou,c'est de bonne heure mais le coeur y est,bonne journée.

Chouette_2 répond Posté le 24-09-2011 à 04:08

Bonjour mes belles ninjettes ...

Hier soir je vous avez fait un joli message ,au moment de l'envoyer il s'est barré mais j'étais tellement crevée et tellement en colère que je n'ai pas eu le courage de recommencer .... :^> X(

Il faut dire que du matin 10h a hier soir 11h30 j'ai fait 22kgs de pâte de coings ...ma mère m'a aidée a les éplucher ..heureusement sinon si je serais encore ...je ne sais pas si je recommencerais une si grande quantité j'étais HS...et vous auriez vu l'état de ma cuisine ....a pleurer !!!!
C'est bon mais trop long a faire ....je préfére faire la confiture de figues !!!!
Ne me demandais pas les IG ...pour moi c'est simplement a regarder !!!!

Les filles vous me faites peur en me faisant le portrait de lilas !!!!MDR !!!ma douce ...une tornade..etc ..etc !!!allez plus que 3j !!!!je ne compte pas mardi c'est pour la route !!!plein de bisous ma douce ... :-* :-* :-*

Bravo mimi pour ta confiture :-q
Bon baptême adry ;)
Chaton super pour ta maman et dommage que tu es du écourter tes vacances ... :( :-*

Mes belles je vous souhaite un bon samedi ...je bois un café en pensant a vous ...a tout a l'heure ...
Bisous a vous toutes ...



Chouette_2 répond Posté le 24-09-2011 à 03:45


Un grand merci pour mon pompon Rosalie ...je suis tres touchée ...
on va boire quelques bulles !!!!avec modération quand même !!!

Tres gros bisous belle ...passe une bonne journée ...


lylas_14 répond Posté le 24-09-2011 à 01:25

Bonne nuit mes Ninjettes, pas pu venir avant car je me suis endormie sur les genoux de pompon :-q
Vous envoie plein de bonnes ondes et des milliers de bisous
Je file sous la couette :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Courage à nos travailleuses :x :x :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 24-09-2011 à 00:12

Je rentre à l'instant, je passe vite fait vous faire à toutes un gros bisou :-* :-* ,et je file au lit.
Je vous lirai tout à l'heure pendant mon petit dèj, je dois me lever de bonne heure car j'ai rendez-vous à 8h sur la place du village pour une virée avec les copains.
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 23-09-2011 à 23:03

Ma Chouette,

Je suis fatiguée et je n'ai pas le courage d'attendre minuit...

Peux-tu, s'il te plaît, souhaiter un très, très bel anniversaire à ton Pompon de la part des Petites Torutes du Château ???

Joyeux anniversaire Monsieur Hibou !!!!!!!! ;) :D ;) :D
Fêtez ça dignement et passez un très beau samedi :D
Gros bisoussssssss

Rosalie123 répond Posté le 23-09-2011 à 22:46

Bonne nuit ma Titi.
Avec plaisir pour Lilas !!!!!!!!! ;)

Bon baptême Adry :D

Profite bien de tes Petits ma Mimi :-q :-q :-q
Belle fiesta demain soir :D
Merci pour le café ;)

Encore un resto mon Petit Chat ????!!!!!
Dommage pour vos vacances mais tant mieux si ta Maman va super bien :-q :-q :-q :D :D :D
Très belles retrouvailles avec elle demain :-q :-q :-q

Bonne nuit la Compagnie des Torutes.
Faîtes de jolis rêves.
Gros bisoussssssssss

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 23-09-2011 à 22:24

le voilà

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 23-09-2011 à 22:23

petit café pour demain