En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 22-09-2011 à 23:11

Pas eu le temps de venir avant :(( .
Ce matin, avec ma fille, je devais poser des portes coulissantes dans son placard mural. J'avais précisé lorsque je les ai commandées que la profondeur de l'encadrement était de 6,5cm. La personne, sois-disant compétante, me dit qu'il suffit de 5cm. Et bien il fallait au minimum 9,5cm pour poser le rail supérieur. J'ai donc était obligée de fabriquer un autre cadre pour agrandir l'assise du premier.Voilà comment on gagne du temps.
Cet aprème j'ai été chez mes parents, et en rentrant, j'ai fini de poser les rails et les portes.
J'ai enfin pu venir aux nouvelles.
Te voilà rassurée petit chaton, tout s'est bien passé pour ta maman :-* :-*
Lilas, si tu passes près de chez moi, fais moi signe. :-* :-*
Du mieux pour ta Minette et toi Rosalie :-* :-* :-*
Ma pauvre Poulette, tu n'as pas une minute à toi. Courage :-* :-* :-*
Courage pour toi aussi Mme Bisous :-* :x :x j'espère que les nouvelles de ton frère ne sont pas trop mauvaises.
Du mieux aussi pour Danièle et Narbé :-* :-* :-* :x
Ma Chouette, tu te prépares à recevoir la reine des images :-* :-* :x
Gros bisous à nos travailleuses Ninette, Titi et Mimi la sportive :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



lylas_14 répond Posté le 22-09-2011 à 23:11



lylas_14 répond Posté le 22-09-2011 à 23:09

Et pour demain matin, vous aurez le choix


lylas_14 répond Posté le 22-09-2011 à 23:07

Préférez-vous celui_là?

lylas_14 répond Posté le 22-09-2011 à 23:06

Bonne nuit mes tortues
Des câlins pour guérir belle Minette de son torticolis :x :-*
Des massages aux petons de Mimi :x :-*
Des inhalations pour le rhube de Caillette à sa Mimi, du mieux pour ta rate quant à la con..rie, il paraît qu'on ne peut rien faire!!!!!!!!!( Carte humour de sortie évidemment) :x :-*
Plein de courage pour nos travailleuses Adry et Titi et pour Ninette qui n'a pas de weekend libéré :x :-*
D'énormes bisous à ma Rosamoi, ça a été cet aprème? Courage pour demain matin mais doucement le ménage, pansement en fin de matinée, bonne brouette demain :x :-*
Câlins et bisous virtuels pour Ma Douce et Danarbé, dans quelques jours ils seront bien réels :x :x :-* :-*
Bonne nuit Chadom, future retraitée tu pourrais alors travailler si tu le voulais bien mais je comprends parfaitement que le désir soit absent au RDV :x :-*
Mon Chaton, je ne sais pas si tu es rentrée mais ce dont je suis sûre, c'est que ton sommeil sera plus serein. Bon rétablissement à ta Maman :x :-*
Ma Loulou nous attendons ton petit coucou demain. Doux rêves, demain tu vas pouvoir embrasser Alex :x :-*
Ma Poulette nous savons que tu n'as pas le temps de venir au château, cela ne nous empêche pas de penser à toi et de te souhaiter un bon repos, une bonne nuit et un bon rétablissement pour ton Achille. :x :-*
Si par malheur je t'ai oubliée petite tortue, sache que c'est involontaire et que je te fais de gros bisous :x :-*

Rosalie123 répond Posté le 22-09-2011 à 22:36

A demain :D

Rosalie123 répond Posté le 22-09-2011 à 22:34

Très belle nuit à toutes.

Faîtes de jolis rêves.

Gros bisoussssssss

Rosalie123 répond Posté le 22-09-2011 à 22:32

Merci pour Minette et pour le café ma Mimi :D

Encore bravo Belle Sportive !!!

Très belle nuit.
Fais un gros dodo :D

OK pour demain.
Je ferai du ménage le matin pour profiter du soleil l'après-midi ;)
Gros bisous à partager avec ton doudou ;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 22-09-2011 à 22:27

Le torticolis c'est exactement ça pour ma Minette, Adry.

Promis, je lui fais le gros câlin de ta part :D
Merci.

Repose-toi bien Madame Bisou.
Du mieux pour ton nez, ta rate et ta connerie !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)



mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-09-2011 à 22:25

bonne nuit ma& tite fée
grand soleil dans la haute demain
profite bien de ta brouette :) :) :) :)