En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 22-09-2011 à 12:50

Coucou mes amies tortues
Changement de programme hier, nous avons fait un aller retour près de Nantes: Nico n'a pas trouvé plus près de chez nous pour se procurer une voiture!!!!!
Elle sera prête mardi, donc nous partirons le matin, le déposerons en passant et hop! direction Chouette :D :D :D
Tit chat, bon retour chez toi et je suppose que tu iras voir ta maman, nous lui faisons de gros bisous et croisons les doigts pour vous tous :x :-* Nous sommes par la pensée auprès de toi :-* :-*
Ma Rosalie, tu viens d'avoir ton soin, ça va ? pas d'allergie? Gros câlins :-* :-* :x :x
Bonjour ma Loulou et merci de ton petit passage. Courage :x :x
Ma Mimi qui préfère marcher, le principal est d'avoir une bonne activité physique, alors continue avec ton pompon :x :x :-* :-* à vous deux
Alors que nous perdons des minutes de soleil, Chadom en gagne chaque jour en gym, bravo ma belle :x
Adry je pense très fort à toi en espérant que ton frère n'aille pas plus mal, câlins de réconfort :x :-*
Poulette la courageuse, rien ne t'arrête pas même ton Achille, autant de bisous que de pioupious :x :-* :-*
Danarbé, si vous nous lisez, je prépare doucement pompon à vos bisous et coups de cravache!!!!!!
Ma Ninette grosse fin de semaine à ce que je vois, sois douce avec Fripouille et Chipie lors de leur entraînement, j'ai pensé à toi hier je n'étais pas très loin de toi! Bisous :x :-* :-*
Suite au prochain n°

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-09-2011 à 12:11

bon courage Daniele et narbé


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-09-2011 à 12:10

ton chat ma tite fée il a mangé du decapent!!!!lol!!!! il vait mieux en rire
mais di diou ça fais flic X( X( X( X( X( X(

le dessin est pour notre chaton


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-09-2011 à 12:08

coucou mesz fofoles
super mon nouveau boulot
yessss elle est sympa la maison façile a entretenir :) :) :)

hoooo ma tite fée heureusement que tes chats sont plus beaux que les dessins
oui des que je suis decidée je te fais signe :) :) :)
il faut pas y aller a la legere avec ces peluches c'est comme des (enfants)
ma titi vouiiii au boulot moi tossi mais c'est pour les voyages!!!!!(et aussi pour ameliorer le quotidien) :) :) :)

a midi pour moi tomates farçies et le riz sera pour ce soir


Rosalie123 répond Posté le 22-09-2011 à 11:12

Trop moches nos images :-bd :-bd :-bd

Rosalie123 répond Posté le 22-09-2011 à 11:10

Oui ma Titi, la France va être envahie par MES chats !!!!!!

Je suis tellement heureuse de savoir qu'il y en a déjà deux dans le château de la Ninette :D

titigrou (42) répond Posté le 22-09-2011 à 09:48

et pour notre tit chat :-* :-* :-*
soyez prudents sur la route :-* :-* :-*

titigrou (42) répond Posté le 22-09-2011 à 09:46

bonjour mes belles :-* :-* :-*

bravo Adry pour ton repassage moi il faut que je m'y mette ce matin :^> :-* :-* :-*
bravo Chadom pour ta gym tu es courageuse du matin :-* :-* :-*
coucou ma Chouette prête à recevoir notre Lilas :-* :-* :-*
Danièle et Narbé bon courage :-* :-* :-*
Lilas en pleine valise ;) :-* :-* :-*
Maryjo merci pour le petit dej :-* :-* :-*
Mimi au boulot ce matin :-* :-* :-*
Ninette alors le spectacle était bien hier ;) :-* :-* :-*
Poulette bon courage avec tes pioupious etc.......achille va mieux ?:-* :-* :-*
Rosalie et ses chatons tu vas en distribuer aux 4 coins ;) :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 22-09-2011 à 08:53

Nous pensons très fort à toi et à ta Petite Maman, Eglantine.

Rosalie123 répond Posté le 22-09-2011 à 08:51

Bonjour les Folles Dingues :D

Waouh ! Deux petits déjeuners et deux cafés ce matin, ça le fait !!! ;) Merci beaucoup :D Mimi et Loulou :D

Bravo pour ta gym Chadomette :-q :-q :-q

Tous mes chats sont gentils, ma Mimi !!!!
Tu veux un bébé chat normand ????!!!!!!!!
Faudra que tu me fasses signe quand tu seras décidé ;)

Passez toutes un très beau jeudi :D