En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 18-09-2011 à 15:52

Bonne lecture le Chat !

Pas sympa ton employé...
Tu aurais dû lui rabattre son caquet à ce vilain coq !!!

Minette aussi était pourtant équipée ;)
Mais il pleut tellement... :((

veaudemer (ch) répond Posté le 18-09-2011 à 15:44
wouah !!! 9 pages à lire :-q :-q :-q
je suis dehors à l'abri sous un auvent ... sinon pas de connexion :-bd :-bd :-bd
j'ai froid les pieds et mon luc est gelé :D :D :D
je vais vite filer sous la couette pour réchauffer tout ça ;)
j'ai ri un bon coup !!!! ça fait du bien :-q :-q

bon dimanche !! je reviendrai dans la soirée :x :x :x bisous belles tortues !!
bon anniversaire à fils à Titi , à fille de :x , à pompom Loulou ainsi qu'à Tess :x :x
buvez et mangez car il nous faut des calories en cette journée froide et pluvieuse :-q :-q :-q
:-* :-* :-* :-* :-*


veaudemer (ch) répond Posté le 18-09-2011 à 15:22
la famille Chaton est comme ta Minette Rosalie !!
sauf que nous avons les K-Way de Dany Boon !!!! prévoyant les gens de l'est !!! ;) :D
dur de rouler à vélo avé le k-way !!! tu vois rien sur les côtés lorsque tu tournes la tête :D :D !!le gag !!!!
bonjour les tortues !! bon dimanche :x :x
pas venue hier pour cause de balade en bateau sur le canal du midi !! partie à 13h retour à 21:30 :-q :-q :-q
sauf que j'avais un employé à côté de moi qui se la pétait grave !! plus effronté tu meurs X( X( .....passait sans cesse devant nous ..nous envoyait la fumée de sa cigarette dans les naseaux ....s'asseyait presque sur mes genoux !! dénigrait les touristes ( sans qui il n'aurait pas de boulot ce c*n ...) il faisait le joli cœur devant une gamine de 14/15 ans !!!
mon pompom m'a retenu car j'allais lui voler dans les plumes à ce paon X( X(
:D :D :D ça fait partie des vacances :D
bon , vais lire mon retard !!! ;)

Rosalie123 répond Posté le 18-09-2011 à 14:08

Minette rentre à l'instant !!!!

Trempée... :-bd

Rosalie123 répond Posté le 18-09-2011 à 14:00

Non di diou la Mimi, où t'as vu que tu vieillissais toi ???!!!! T'as bien 18 ans, non ??? :D

Lilas !!! Tu bégaies !!!!!!!!
Ou ton ordinateur bégaie tout seul ;)

Minette ne va certainement pas tarder à rentrer ma Chouette... Elle nous a dit au téléphone : "Je n'ai pas de client potentiel" !!!! Morte de rire :D
Merci pour tes bisous pour elle. :x

Encore bon anniversaire à Tess et Pompon-Loulou :-q :-q :-q

Très bel après-midi sous votre couette les Torutes ;)

Chouette_2 répond Posté le 18-09-2011 à 12:04


Coucou mes ninjettes ...

Bon dimanche et bon appetit a toutes ...
Tous ces bons gâteaux me mettent l'eau a la bouche ...mais non je n'y toucherais pas !!!!lol!!!
A tout a l'heure mes belles ...j'ai faim!!!!

Chouette_2 répond Posté le 18-09-2011 à 12:00


coucou mimi ...

Moi aussi j'en veux du succés !!!!pas étonnant quand on vois ça qu'on craque !!!bon appetit ...
Bon dimanche ..bisous ...

Chouette_2 répond Posté le 18-09-2011 à 11:58

Pauvre petite minette qui fais un vide grenier avec ce vilain temps ...pas facile dans ce cas là de faire recette et d'avoir le sourire ...je pense bien a elle et je lui fais de gros bisous ...

Bon appetit ma belle ..n'oublions pas d'être heureux !!!
Bisous

Chouette_2 répond Posté le 18-09-2011 à 11:53

Coucou ma douce ...

Elle a l'air bien bonne cette recette !!!!ça donne envie d'en manger même si ce n'est pas notre anniversaire !!!
Bisous ma douce ...

Chouette_2 répond Posté le 18-09-2011 à 11:50

Bon anniversaire aussi a ta tess adry ...
Plein de bisous et de bonnes choses pour elle ....Chez moi aussi il pleut !!!beurg!!!!
Bisous belle