En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 19-09-2011 à 10:00

Bonjour les Filles :D

Evidemment il fait super beau ce matin.
Ciel bleu et soleil.
Minette est dégoutée !!!!

Pauvre Pompon... Tu n'as même pas partagé ton tout petit succès ma Mimi ! ;)
Merci pour le petit déj. :D

Bonne lecture du fameux bouquin mon Adry ;)
Très belle reprise du dessin :-q :-q :-q
Je suis contente pour toi car je sais que ça te fait du bien d'avoir une activité rien qu'à toi.

Bravo ma Loulou :-q
Tu as bien fait de faire le plein de câlins et de bisous hier !
Merci pour ton joli bouquet :x

Bon RDV Chadomette !
Nous espérons que ce ne sera pas la "galère" ...

Passez toutes une très belle journée et une excellente semaine mes Jolies Torutes :D :D :D

chadom (69) répond Posté le 19-09-2011 à 09:04

Bonjour les tortues :-* :-* :-*
Merci pour le café, le petit dèj et les fleurs :-* :-* :-*
J'ai pas eu le temps de faire un tour à la PS, ce sera pour cet aprème. J'espère que toutes les rencontres se sont super bien passées ;) ;) ;)
Je vais à mon rendez-vous pour ma retraite, j'espère que ce ne sera pas trop long.
Bonne matinée à toutes :-* :-* :-* ici il pleut :((

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 19-09-2011 à 06:35

;) za posé ce zoli bouquet zuste à coté du café et pet'dèj....

maryjo33 (39) répond Posté le 19-09-2011 à 06:09

coucou mes zolis :x :x ............

mon pitit se prépare, moi ze vous écris :-q et pompon attend le pitit :D :D .............

ici ça fait "frisskettt", 5 et pluie....BEURKKKKKK..... :-bd :-bd

BON LUNDI, courage aux cravailleuses :-q , du mieux aux flagadas :-q , bonne continuation à toutes les autres ;) ....et pensées "soigneuses" (ça se dit pas cha?? si?? :D ...)mais c'est sincère à mes torutes avec bobos et tracas :x :x :x

bisous :-* :-* :-*

maryjo33 (39) répond Posté le 19-09-2011 à 06:02

:(( za pa venu hier au soir, souhaiter la bonne nuit :(( ....zété avé Alex, calins+bisous ;) ......pis dodo de suite après O:-) O:-) ...........

Mimi c zoli et ça a l'air bon :P, za commencé par un café Rosalia :P ....merci les filles......

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-09-2011 à 05:47

coucou mes fofoles
bonne journée
kicou ma caillette
tu vas te faire belle pour le bapteme
super!!!!!!
moi mes papiers de la retraite je commence debut novembre
a ta l'heure
jvous mets le ti dej

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 19-09-2011 à 05:40

bonjour les filles ,les torutes :-* :-* :-*
Alors ma clownette bien amusée la semaine reprend bon courage :-* :-* :-* :-*
merci ma Rosalie pour la couette et pour le café :-* :-* :-* ,la ptite Minette est fatiguée avec ce temps pas étonnant elle sera bien soignée :-* :-* :-* :-*
ma Caillette fini les vacances,bon courage pour le boulot,gourmande va, :-* :-* :-* :-*
je crache pas dessus moi non plus en ce moment il faut que je fasse très attention je reprends vite. :-bd :-bd :-bd
ma rosalie je lis le livre en question je veux plus faire le yoyo :-q :-q :-q :-q
Alors ma Chadom fini les vacances, :-* :-* :-* :-* on va reprendre les bonnes habitudes,bonnes paperasses ça va pas tarder moi non plus il va falloir que je prépare,et que je demande mes imprimés afin de savoir ce que je dois faire :-bd :-bd :-bd :-bd
mon Chaton j'ai ma couette maintenant je laisse la tienne hihihihi!!!!!!!!!,j'adore les chats,la pokette la chatte de Dan c'et bien intégré chez moi je pense que je vais l'avoir en héritage :-q :-q :-q
ma Chouette,ma Louloute, ma poulette o miel,bon courage à toutes les trois :-* :-* :-* :-*
bisous à vous toutes et à ce soir le dessin reprend et samedi de baptême après le boulot donc il va falloir que je regarde pour m'habiller


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 18-09-2011 à 22:44

non ze l'ai pas partagé !!! :-S :-S
il etait trop petit :P :P :P :P :P
vraiment trop petit :-S :-S :-S :-S
bisous
bonne nuit a toutes

Rosalie123 répond Posté le 18-09-2011 à 22:41

Bon courage à toutes nos Petites Tortues qui travaillent demain.

Rosalie123 répond Posté le 18-09-2011 à 22:39

Très, très belle nuit à toutes.

Faîtes de jolis rêves.

Gros bisousssssssss