En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 17-09-2011 à 19:52

bonne soirée mes fofoles
oui ma tite fée je suis tres prevoyante !!!!!

bon anniversaire a ton fils ma titi
chouette
crois moi j'avais besoin du brush!!!!!!!!
alors prevoyante oui et non
je vais vous en sortir une qui va vous faire rire ou meme pisser dans la lolote
y a que moi pour faire ça

on avait un repas aujourd'hui!!!!(ce soir j'avais noté)
donc on mange un bout avec José ,on alait prendre café et thé quand le telephone sonne

alors qu'est ce que vous faites!!!!!!!
vous venez pas ::!!
le repas etait a midi et j'avais pas noté!!!!!

alors on y est allés pour le dessert
mimi tete de linotte

maryjo33 (39) répond Posté le 17-09-2011 à 19:52

:x bonsoir mes zolis :x ............

essai1 voir si ja moi tossi des problèmes????

lylas_14 répond Posté le 17-09-2011 à 19:43

Ne nous laissons pas faire, manifestons mes sœurs!!!!




Allez! Bon Appétit mes tortues

lylas_14 répond Posté le 17-09-2011 à 19:25
Je pense ma Chouette que nous sommes toutes et tous dans la même mélasse!!!!!!

Si l'équipe technique et les animateurs-conseils nous lisent, nous pauvres tortues d'un forum totalement ignoré, je vous dis clairement ma pensée:

Vous pensiez peut-être améliorer le système avec toutes vos modifications, malheureusement pour nous -tristes utilisateurs (trices)- c'est le contraire!!!

Il n'y a pas que les images, il y a aussi et surtout la communication entre nous qui devient de plus en plus difficile

Et ça dure, et ça dure!!!

J'ai l'impression, mais j'espère me tromper, que vous voulez "virer" les anciens contrairement au souhait de Monsieur Montignac pour lequel j'ai un très grand respect

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouette_2 répond Posté le 17-09-2011 à 19:05
Ma douce je voulais dire qu'il sera temps de faire quelque chose pour ton jardin quand tu rentreras de vacances !!!j'ai été dérangée pendant que j'écrivais et j'ai écris des bêtises ensuite !!!bisous ma douce

Chouette_2 répond Posté le 17-09-2011 à 19:01

Coucou les belles ...

Oui oui ma douce viens dormir chez moi !!!!j'ai les ailes protectrices !!!je suis contente de te lire ,je sais combien il est pénible de rester sans connexion !!!pour le jardin ne te fais donc pas de soucis ...le temps se chargera d'arranger les choses cet hiver ...de toute façon d'ici quelque jours tu seras en vacances ...il sera bien temps de faire quelque chose a ce moment là !!!bisous ma douce !!!

Titi et rosalie avec du retard mais bon anif a vos "petits" !!!Rosalie je confirme ...il est moche ton singe !!!!c'est étonnant de ta part !!!!

Mimi d'aprés les photos je ne pensais pas que tu avais besoin d'aller chez la coiffeuse avec tant d'empressement (c h)!!!tu es magnifique !!!!mais bon chacun vois midi a sa porte et si ça te fais du bien au moral alors tu as bien fait ....tu la vois demain ta petite curieuse ...ils attendent notre retour avec impatience ces petits coquins !!!!bisous bisous !!!!

Ici aussi temps maussade ...surement de la pluie dans pas longtemps ....chaton joli sort ton imper tu vas en avoir besoin !!!bisous a vous deux !!!

A tout a l'heure mes belles ...bon appêtit !!!

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 17-09-2011 à 18:57

Joyeux anniversaire à ton fils ma douce Titi,
ainsi qu'à ta fille de :x ma Rosalie.1 peu en retard mais le coeur y est,
bisous ,bisous mes belles

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 17-09-2011 à 18:53

Impossible de venir au chateau je retombais au début .
Ce matin j'avais écrit je comprends pas ,ça disparu,
peut être des problèmes encore d'ordi :-bd :-bd :-bd ,
Désolée mes toutes belles ,j'ai 1 tête plus jolie suis contente,
bisous à ce soir :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 17-09-2011 à 14:33

Alors ma Titi, bon anniversaire à ton bébé de 30 ans!

Bisous

Rosalie123 répond Posté le 17-09-2011 à 14:28

Va vite sous ta chouette ma Lilas !!!

Moi aussi je suis gelée...
Temps de Toussaint ici :-bd :-bd :-bd