En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 17-09-2011 à 11:36

bon apetit a toutes


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 17-09-2011 à 11:34

ma petite fée
oui je suis bien coiffée
j'avais telephoner a ma coiffeuse depuis etretat pour qu'elle vienne vendredi matin

ma poupée m'a apelé ce matin Mathieu et les parents aussi
et Eloise me dit :
c'est quoi mes cadeaux!!!!!!!!!petite curieuse!!!!!!!!
la rentée de vacance est toujours dure
mais cha va le faire

je ne sais pas pour vous mais depuis ce matin c'est pas façile pour envoyer des messages

bonne journée ma petite chouette je t'avais oubliée





lylas_14 répond Posté le 17-09-2011 à 11:25

Enfin, la porte s'ouvre et la lumière jaillit!!!!
Bonjour et bon samedi mes belles tortues.
Mimi sous la pluie mais avec des souvenirs plein le cœur :x :-*
Adry qui se fait un nouveau visage sans serre-tête, tu vas faire des ravages parmi tes clients!!! Courage ma belle, je pense à toi :x :-*
Ninette petite clownette très bonne journée, longue vie heureuse aux mariés! Quand viens-tu te reposer? :x :-*
Ma douce je me prépare!!!! :x :-*
Chadom toujours en vacances, profite belle :x :-*
Tit-Chat ( je ris encore de ma bêtise :D :D ) bonne continuation dans vos pérégrinations à travers la France :x :-*
Titi profite de ton weekend pour glandouiller un peu, as-tu tes petits? :x :-*
Kristy, nous ne t'oublions pas même si tu te fais rare, comment va ta Maman? :x :-*
Ma "vieille "(carte humour) Loulou, bon mobilhome, j'espère qu'il fait beau! Profite de ton Bébé mais ne l'étouffe pas surtout!!!! :x :-*
Tite-Poulette avec son vilain achille, gros bisous à ta maman. Tu sais le jardin et moi sommes fâchés depuis un certain temps!!! Beurk! je le regarde, ne sais par quel bout commencer et suis de suite découragée :-bd Si ça continue, je vais tout bétonner et peindre en vert (pelouse) et bleu (rivière et bassin)!!!!!! :x :-*
Bises à toutes et tous et oui j'inclus vos pompons et enfants et petits enfants et papa et maman....... :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Rosalie123 répond Posté le 17-09-2011 à 11:16

Vu ta tronche ce matin ma Petite Chouette, reprends vite un café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
Carte humour évidemment !!!!!

Rosalie123 répond Posté le 17-09-2011 à 11:14

Coucou les Folles Dingues :D

Pas de pluie encore ici ma Mimi mais un temps gris...
Pour ton cafard, c'est normal de se sentir triste au retour des vacances.
Alors sors, va voir tes copines, va marcher, va faire la folle et change toi les idées.
Au fait, tu es bien coiffée à présent ???!!!! ;)
Bravo pour tes 200gr :-q :-q :-q
Tu vas vite reperdre ton petit kilo !!!

Passez toutes un très beau samedi, que vous soyez en famille, avec vos amis, à la maison, dans un mobil home, dans un camping car ou à un mariage ;) ;) ;)

Chouette_2 répond Posté le 17-09-2011 à 10:57

Bonjour mes belles ninjettes ...

Ce matin j'ai du mal a me mettre a l'ouvrage ...on voit bien que c'est samedi !!!!mais ça va le faire comme dit loulou !!!

Hé oui mimi quand on rentre on a du mal a se remettre dans le bain ...allez courage ...bisous ma jolie !!!

Je pense a lilas sans connexion ,je comprends son désarroi !!!on est avec toi ma douce ....plein de bisous de réconfort !!!

Rosalie je me suis contentée d'une tasse de café mais ça été dur !!!!remarque qu'avec le peu de monde qu'il y a ce matin j'aurais pu en prendre 2!!!lol!!!!

Jolie clownette...bon mariage passe une bonne journée et soirée ...

Mes belles je vous embrasse bien fort a toutes ...

Je reviendrais faire un tour plus tard ...

Bisous bisous ...


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 17-09-2011 à 08:58

hoooo bonjour mes fofoles :D :D :D
et ma caillette t'es pas venue????

j'espere que ça va !!!!!!
içi c'est la pluie
bonne route a chadomette si tu rentres

bonne vacances pi etre pluvieuse mon chaton :) :) :)
kicou mon ti clown!!!!!!passe une bonne journée au mariage
j'espere que la pluie ne sera pas au rendez vous
ma tite fée comment tu vas?
encore quelques soins et apres tu pourras aller marcher (dans quelques jours
ma lilas qui prepare son voyage!yessss
ma loulou tu va bientot faire des boules de neige hihihih

ma poulette toujours tres occupée
titi repos
et moi ce matin z'ai peredu 200g
etr ce soir chez des amis je suis rentrée mais je me sens pas bien a la maison
les souvenirs ressurgissent

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 16-09-2011 à 23:03

bonne nuit ma tite fée
yesssss tout reçu!!!!!!!!!
moi aussi je prends mon doudou et je vais o dodo

Rosalie123 répond Posté le 16-09-2011 à 22:43

Bon courage à celles qui travaillent demain.

PS) Une tasse par personne Petite Chouette ;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 16-09-2011 à 22:41

Les Torutes, je suis très fatiguée.

Je vais donc vous souhaiter une très belle nuit pleine de jolis rêves.

Gros, gros bisousssssssss