En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 16-09-2011 à 09:47
J'avais plus de place ....

Chadom profites bien de tes vacances ma belle !!!le temps passe tres vite dans ces cas là ...bonne journée ..bisous

Danièle et narbé on pense fort a vous !!!!plein plein de gros bisous ...

Je vais aller faire quelques courses ...a tout a l'heure ...

Bisous ...

Chouette_2 répond Posté le 16-09-2011 à 09:43

Coucou mes belles ninjettes ...

Quelques fleurs pour mimi qui a retrouvé sa maison aprés avoir vadrouillé et rencontré plein de tortues ...ça fait du bien hein ...bisous belle repose toi bien maintenant !!!

Loulou plus que quelques heures et tu va pouvoir serrer ton petit dans tes bras et tout savoir sur ce qu'il a fait ...tres jolie ta photo des landes j'aimes beaucoup cette région j'ai une cousine qui habites la bas ..

Poulette je vais bien ...pour le temps pour l'instant pas de vent mais un ciel tout gris ....bon courage pour tout ce que tu dois faire ...et dis a achille qu'il se tienne un peu tranquille ...bonne journée bisous

Adry belle toi toujours fidéle au poste ....c'est quand les vacances pour vous ?????bonne journée avec plein de bisous ...

Alors ma douce tu as pu dormir cette nuit ???en tous cas pense a te reposer de temps en temps ....passe une bonne matinée ...

Rosalie le café était tres bon ...j'en ai bu 2 tasses ce matin ;) ne m'en veut pas j'en ai quand même laissé pour les autres ...j'espère que tu as du soleil pour bien farnienter dans ta brouette ...faut profiter des beaux jours qui restent ...bisous ...

Chaton joli je suis contente que tu ais apprécié les légumes et surtout ma confiture de figues tout a fait MM...bonne continuation de vacances ...vous êtes toujours au même endroit ???Plein de bisous a vous deux ...

Je suppose que titi et ninette sont au boulot comme adry...bonne journée mes belles ...plus que quelques heures et l

Rosalie123 répond Posté le 16-09-2011 à 08:57

Coucou les Filles,

Waouh chapeau Berthe !!!!
Tu as déjà tout lu ma Mimi :-q :-q :-q
Je suis bien contente que tu sois arrivée à bon port et que tu sois enchantée de tes vacances ! :D
Bonne grasse mat ;)

Travaille bien mon Adry.
Bon courage.

Merci pour ce joli chemin ma Loulou :-q
Merci pour ce petit déj très MM :D
Vivement ce soir, non ????!!!!!!!!! ;) :D

Coucou la Poulette Fada !!! ;) ;) ;)
Bon courage pour supporter le vent :-bd

Passez toutes un très bon vendredi.
A pluche :D

poulette11 répond Posté le 16-09-2011 à 07:41

kikou mes zolies :^> :^>
bon retour à la maison Mimi alors sa y est tu as des ailes maintenant :-q :-q :-q et bien alors méfions nous(lol)
ici nous avons un vent pas possible :(( :(( :(( moi aime pas le vent sa me rend fada!!! :(( :(( :(( :((
coucou chouette sa va t'il??
loulou qui se prepare car le petit rentre ce soir!! :-q :-q :-q SUPER :-q :-q :-q
Rosalie menage toi :-q :-q
Lilas tu vas jardiner???
chadoom je ne sais pas ou elle se cache???
titi,adry et ninette au boulot, alors bon courage la semaine se termine!!! :-q :-q :-q :-q
alors toi que j aie oubliée pardon je ne le fais pas exprés :(( :(( :((
bonne journée à vous toutes et@ bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

maryjo33 (39) répond Posté le 16-09-2011 à 07:18

pour ma Mimi :x :x


ET AU CHATEAU......................................

maryjo33 (39) répond Posté le 16-09-2011 à 07:04

:P régalez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maryjo33 (39) répond Posté le 16-09-2011 à 07:04

coucou mes zolies :x :x ..........

mais que de bulles hier au soir, ça a servi notre reine du champ est bien rentrée, nous voilà rassurée :-q :-q ....super, extra, génial !!!!!!!!!!!!!!!
ma Mimi tu dois être flagada :-S :-S , bon repos.
Adry bisous tout plein de couraze.
ma Lilas de :x veut rencontrer Rorosalie?? za loupé un épisode?? ;) :D ;) :D ;) :D
coucou Chouette, contente de te revoir :x bisous :-* :-*

à vous autres aussi mes torutes bonne journée :x

maryjo33 (39) répond Posté le 16-09-2011 à 06:55

vendredi 16 septembre

(la foto c oar chez moi "les landes"...zadore)

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 16-09-2011 à 05:17

bonjour mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
bon vendredi :-* :-* :-* :-*
ma caillette bien rentrée et à tout lu chapeau :-q :-q :-q :-*
merci pour le café ma Rosalie et surement ma Louloute mettra le ptit déj :x =(( :-*
ma Chouette connexion formidable :-* :-* :-*
ma Lilas tu aimes le champagne aussi je lève mon verre virtuel et t'accompagne :-* :-* :-*
ma douce Titi le fromage attention pas le soir mais il m'arrive aussi d'en manger c'est très bon waouh,je me calme hihihihi!je comprends ma douce Titi,nous avons toutes de points communs :-* :-* :-* :-* ,
ma Louloute ton petit arrive c'est pas du fromage ne le mange pas,mais j'imagine dans l'état ou tu es ,j'ai vécu ça avec Dan,les dernières secondes sont interminables :-* :-* :-* ma Poulette bonne réunion et lundi tu as du travail sur la planche espérons qu'Achille te laisse 1 peu tranquille :-* :-* :-* :-* .
mon ptit Chat bon parcours dans tes vacances :-* :-* :-*
Quand à Chadom je sais pas ou elle se trouve :-* :-* :-* mes toutes belles bisous et à cette aprum :-* :-* :-* :-*


lylas_14 répond Posté le 16-09-2011 à 02:27

Rho!!! Ma Mimi elle a déjà tout lu!!!!
Bon retour au château ma belle Betty-Mimi
Passe une très belle nuit peuplée de jolis rêves
Enormes bisous Mimi-Jolie