Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) | Posté le 10-03-2010 à 15:22 | |
voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01 a vous de voir mais bon le poste est lancé! bisousssssssss les torutes félée |
mimijolie_38780 (38) répond | Posté le 16-09-2011 à 11:39 | |||
oufff z'avais un ti probleme!!!! je viens faire un ti coucou a ma poulette j'ai vu que Achille!!!!!te laisse pas tranquille!!!! la rentrée s'est bien passée pour tes petits beaucoup de travail en perspective j'ai lu aussi 6000 pitiots qui arrivent ou qui partent chai plus bonne route pour aller voir ta maman du mieux pour elle |
||||
mimijolie_38780 (38) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:39 | |||
ma caillette a moi adorée!!!!! oui j'ai passé des vacances merveilleuses mais j'etais avec vous toutes par la pensée ton tour viendra ou mimi ira cette fois çi visiter les calanques!!!!! j'ai lu que tu avais encore des soucis mais di diou ça va pas s'arreter!!!! bon courage nous sommes là ma caillette mais je sais ça ne fais pas tout !!! je t'envoie ton ange que tu aimes tant |
||||
mimijolie_38780 (38) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:35 | |||
ma loulou que de grosses miseres :-S :-S :-S bon wee-end au mobilhome bon wee-end avec Alex tu vas voir encore 2 semaines et tu supporteras mieux l'absence lui va vite s'y faire aussi apres tu attendras avec impatience le vendredi et les vacances scolaires il doit s'envoler ton petit et je sais que c'est pas toujours façile pour une maman pis j'ai vu que ton travail ça l'a pas fait!!!!!!!! moi j'en ai un autre en vue je vous raconterai bon courage gros bisous ma loulou PS je repondrais aux mails perso ce soir |
||||
mimijolie_38780 (38) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:31 | |||
ma tite chouette j'ai lu que tu allais te faire operer des varices si je puis me permettre de te dire ceci fais le des que les grosses chaleurs seront terminées moi j'ai eté operée et je peus te dire que ça fais du bien et je veus te dire aussi de pas donner toute la confiture de figue a chaton elle est pas chantille aves son pompon!!! elle donne pas la bonne route!!!!!!!!! et pis faus en garder uand la mimi ira chez toi avec du champ et du foie gras c'est super bon !!!!!! ;) ;) ;) |
||||
mimijolie_38780 (38) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:10 | |||
pour famille chaton tres bonnes balades !!! alors comme cha chatounette tu dis pas a pompon la bonne route X( X( X( X( normal qu'il soit pas content!!!!!! :D :D :D :D et puis tu es trop grande avec ta grande voiture pas façile pour se garer di diou bonne ballades a velo et puis j(ai vu les photos de la rencontre pas bien ces assiettes pleines et surtout les gros gateaux tu sais chaton moi je me suis pesée ce matin et ben 1kg!!!!!!!seulement j'ai pris j'en reviens pas!!!pourtant entre le champ ,le fromage ,les croissants,les frites (et oui j'ai peché mais comme c(etait mangé avec amour et ben ça l'a fait yessss |
||||
mimijolie_38780 (38) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:05 | |||
ma chadomette toujours en vacances !!!tu as eu du beau temps et nous un temps magnifique pendant 1jours profite bien et bon retour |
||||
mimijolie_38780 (38) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:03 | |||
pour ma tite clownette merci de nous avoir si bien reçu la rencontre a eté magnifique tes yeux sont pleins de vie et tu es sensationnelle!!!! pompon vous a beaucoup apprecié toutes les trois bientot le wee-end yessssss bon mariage toujours en fete la clownette je peus vous dire aussi que j'ai vu les enfants de ninette mon dieu ce regard plein d'amour pour ses petits |
||||
mimijolie_38780 (38) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:00 | |||
a ma lilas qui nous a kidnaper!!!! merci aussi a toi pour cette tres belles rencontre a plus tard au chalet attention je te surveille pas d'imprudence!!!! X( X( X( X( moi aussi je sais crier X( X( X( X( X( X( |
||||
mimijolie_38780 (38) répond | Posté le 16-09-2011 à 09:57 | |||
ma tite fée des que je peus j'envoie nos belles frimousses a la ps si vous aviez vu comme on on belles sur les falaises!!!!! les cheveux au vent merci de m'avoir si bien reçu une soirée digne d'une reine!!!!!!!!! j'ai pu realiser un reve important pour moi voir les falaises d'etretat ,de plus j'etais accompagnée par une personne tres charmante qui m'a ouvert son coeur je te renvoie toute cette amitié merveilleuse ma tite fée |
||||
mimijolie_38780 (38) répond | Posté le 16-09-2011 à 09:53 | |||
coucoyu mes fofolezs oui j'ai tout lu je viens de ranger ma valise ,mis de coté mes cholis cadeaux je metrais un mot pour chacune tout a l'heure car je suis un peu flagada bouhhhh finis de mettre les pieds sous la table!!!!!!! j'ai lu que titi veut louer une salle pour le rassemblement des tortues SUPER!!!!!!! j'ai vu aussi que lilas a mis un choli dessin a l(equipe technique et jhe peus vous dire que lilas estr pas commode lol!!!! je rigfole bien sur ma lilas sinon tu vas pas m'inviter au chalet j'envoie avant que le mesage parte |