En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 15-09-2011 à 19:51

Très belle soirée le Chat :-q :-q :-q

Gros bisoussssssssss

veaudemer (ch) répond Posté le 15-09-2011 à 19:47
kikou les tortues !
je viens vous lire en vitesse car les moustiques attaquent
......bzzzz !!! bzzzzzz !!! sales bestioles ... pic et pic
sinon , le séjour est agréable rempli de soleil ( faut profiter , samedi la pluie est annoncée :(( )

ayé notre Betty va rentrer dans son foyer avec plein de joie dans le coeur , des étoiles dans les yeux et du fromage dans le sac :-q

j'ai faim !!!!
aujourd'hui , j'ai mangé tomates farcies :-q :-q
hier salade de tomates :-q :-q et demain ratatouille !!! merci ma tite Chouette :x
et le matin , je me régale de confiture de figues MM bien entendu !!!!super hein tite Chef de semaine ???
ayé , le chef cuistot m'appelle !
je ne reviendrai pas ce soir, aussi je vous souhaite une belle soirée ( moi ce sera devant masterchef ) et une douce nuit !
plein de :-* :-* :-* :-* à toutes les torutes !!
elle rentre quand Chadom ??
bisous aux travailleuses ainsi qu'aux glandouilleuses :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 15-09-2011 à 19:47

Oui je respire mon Adry :D
Repose-toi bien Madame Bisous :x

J'imagine bien qu'avec ton métier tu ne puisses pas être au repos absolu ma Pauvre Poulette...
Nous croisons les doigts pour Fredo.
Lui aussi fait de sacrées journées, di diou.
Super pour Jéjé :-q
A demain ou à dimanche et bon riz à l'oignon !!! ;)

Passez toutes une très belle soirée.

poulette11 répond Posté le 15-09-2011 à 18:13

:D :D kikou lilas B-) B-) B-) voilà les reponses!!!
alors Achille fait toujours des siennes il faudrait le repos absolue mais hélas je ne peu pas!!! :-bd :-bd :-bd
quand à fredo!! il n est pas interne il est demi-pensionnaire et sa vas gentiment le soir il est HS vu les journées qu il a!!! on verra par la suite s il résiste...il se lève à 6h30 tout les matins pour avoir le bus à 7h et il rentre le soir à 18h15 et à 21h il est au dodo :x :x :x pour son traitement il arête dimanche et on vas voir sans médicament se que sa donne!!!!
quand à jéjé il est interne et sa vas bien et que sa dure :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
pour le riz à l'oignon c est une expression typique de la région!!! :-q :-q :-q
;) riz à l'oignon=== reunion!!! :D :D :D
titi c est ta journée repassage et ben moi aussi et je n avais pas froid :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :((
voilà pour les news!!!! bon app et bonne soirée à vous toutes!!!
loulou ayé frigo plein c est bien
quand à toi Rosalie et bien sa vas le faire tout doucement et à toi la marche bientôt :-q :-q :-q
ninette sa vas aller pour ta reprise la mise en route est parfois laborieuse!! COURAGE mon pitit clown :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x
peu etre à demain sinon à dimanche...
gros gros bizous à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 15-09-2011 à 18:09

coucou les filles bonne soirée ,je pense que caillette va surement s'arrêter trop de kilomètres,enfin je crois,soyez prudents. :-* :-* :-* :-*
Ma Rosalie plus de mèches tant mieux,ouf tu respires :-* :-* :-* :-*
ma Lilas alors pleins de bons souvenirs toi aussi tu as les yeux qui brillent :-* :-* :-* :-*
ma Ninette demain soir repos waouh!!! tu vas enfin te reposer et voir tes amis :-* :-* :-* :-*
ma Louloute tu vas avoir ton Alex demain soir,que du bonheur
ma chouette sans connexion,dur dur :-* :-* :-* :-*
Ma Titi en repos ,youpi tu penses à toi :-* :-* :-* :-*
Mon Eglantine ptit chat alors tu vas vers où maintenant :-* :-* :-* :-*
ma poulette samedi ta maman tu iras voir ,bisous pour nous :-* :-* :-* :-*
ma Chadom tu es dans quelle endroit,
ma Danièle chez papi et mami surement demain ,
bisous,bisous mes toutes belles et vu que je suis crevée je sais pas si je pourrais passer ce soir,
sinon à demain vers les16h j'arrive.

Rosalie123 répond Posté le 15-09-2011 à 17:59

Mimi est repartie avec quatre fromages normands !

Elle adoooorrrrrrrreeeeeeee ça !!!! Je confirme !!!!

Titi ! J'ai du repassage si tu veux !!!!

Chouette n'a toujours pas de connexion... :-bd :-bd :-bd
Mais elle nous embrasse très, très fort.

Bien Chef ! Tu as bien parlé ! Restons sérieuses di diou !!!

Ma Lilas, toutes nos images sont affreuses... :-bd
Tu n'y es pour rien...
J'ai passé l'après-midi au téléphone donc j'ai pas trop profité de ma brouette ;)

Belle fin d'après-midi les Torutes :D

Rosalie123 répond Posté le 15-09-2011 à 17:49

Oui ma Titi, c'est bien grâce à vous toutes et vos ondes positives.

Merci mes Belles.

maryjo33 (39) répond Posté le 15-09-2011 à 17:34

?????????? quoi tu veux que ze fasse avec pompon ma Lilas de :x ????????????????????????? :D :D :D

HHHHAAAAA du sport, bé figure-toi kil men a parlé :^> :^> , ja dit houlaaaaaaaa doucement.

le Chef est fakidé..pas beaucoup de idées pour MM :( :( :( ......juste kil faut faire sérieusement, et avec régularité MM :-q :-q ......

BONNE FIN D'ap-midi ;) ;)

lylas_14 répond Posté le 15-09-2011 à 17:26

Elles sont affreuses mes images mais désolée les Ninjettes, je ne vais pas tout refaire :^> :^>

AU SECOURS L’ÉQUIPE TECHNIQUE!!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 15-09-2011 à 17:18

Bonjour tite-Poulette, toujours des soucis avec ton achille,
c'est long à guérir ce truc-là :-bd et ton travail n'aide pas.
Et Fredo,, son traitement lui fait-il du bien? Pour l'internat ça va le faire plus ou moins vite mais ça va aller, ne t'inquiète pas trop. Pour Jéjé, a-t-il le moral meilleur que l'année dernière, a-t-il retrouvé des copains?
Courage belle et bonne réception de tes 6000 dindonneaux lundi
Demain on vous offre du riz à l'oignon pendant la réunion!!!!!!
Bisous