En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 14-09-2011 à 22:52

Dure dure cette reprise ma Ninette de :x , il faut que reprennes quelques jours de congés et que tu viennes te reposer dans la haute ou dans la basse mais je ne voudrais faire de JALOUSE suivez mon regard!!!!!!!


Bonne nuit Adry, tes torutes sont près de toi :x :-*
Bonne nuit Titi :x :-*
Bonne nuit ma douce, quand vas-tu retrouver ta connexion? Nous t'attendons avec impatience :x :-*
Bonne nuit mes Ninjettes Fêlées :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Faites de beaux rêves
Moi, je dois obéïr, notre cap'taine chef de :x m'a ordonné d'aller me coucher de bonne heure!!!!!!!!!!!!
Je vous fais de gros bisous tout doux mais plein d'amitié

PS: bon retour ma Mimi, pompon sois prudent :x :-* :-*

NinetteLaClownette répond Posté le 14-09-2011 à 21:35

Kikou mes torutes!!!
Désolée de vous laisser tomber comme ça mais la rentrée démarre fort. Pas juste le boulot mais aussi plein d'amis à voir car ça fait un moment avec les vacances. Et ça y est tout reprend progressivement, kiné la semaine dernière, coach hier et yoga demain !!!!

Super contente pour les rencontres normandes. Vous êtes très belles !!!

Pensées affectueuses à vous toutes
Passez une très belle soirée

veaudemer (ch) répond Posté le 14-09-2011 à 21:34
je reviens de la ps :-q :-q :-q :-q
Rho la la qu'elles sont belles :-q :-q :-q
oui Ma reine des bisous , il va te falloir beaucoup de courage :x :x :x
belle nuit Titi :x
bisous à nos travailleuses :x :x :x
je file sous ma couette !!! plutôt par-dessus paske avec cette chaleur !!!!
je voulais lire mes mails , mais je n'arrive pas à les ouvrir !!! :(( :(( :(( allez zou dodo !!
bisous belles tortues :x :x
elle est où maintenant notre Betty ??


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 14-09-2011 à 21:17

oui ma Titi merci ca va 1 peu mon frérot,mais pas trop fort.
Il va falloir que je prenne beaucoup sur moi,pas facile enfin chaque jour suffit à sa peine,on dit .
merci beaucoup mes toutes belles ,bonne nuit ,je suis vannée,je viens de finir mon repassage :-bd :-bd :-bd :-bd :-q :-q :-q demain je range tout ,
bisous,bisous .

veaudemer (ch) répond Posté le 14-09-2011 à 21:13
hello !!
belle fête des tortues !!!
pensées à Chouette et Chadom qui n'ont pas de connexion :-*
ben alors tite Maryjo ?? moral dans les chaussettes ?? ton petit te manque ?? c'est normal au début :-bd gros bisous ma belle torute triste :-* :-* :-* :-*
c'est quoi le cadeau Lilas ??? explique te pelais ?? tu sais comme je suis curieuse :D :D
hi hi hi Adry qui me met le ti nange d'été avé la fleur :D :D :D
merci reine des bisous :x j'en ai eu besoin pour me rafraichir aujourd'hui :D :D 37° et pompom qui m'a fait faire 24 kms à vélo :D :D suis contente de moi , j'ai suivi comme une chef :-q :-q
:D :D
alors ??? ces falaises les filles et le garçon?? racontez un ti peu ..et pis où sont les photos ?? c'est bien : l'émotion , le champagne , les cadeaux etc.. etc... mais faudrait voir à ne pas oublier les copines .
voilà , je vous fais d'énormes :-* et vous souhaite une belle nuit remplie de rêves ,d'amitié , de jolis paysages et tout et tout :x :x :x :x :x


titigrou (42) répond Posté le 14-09-2011 à 21:06

alors Mimi Etretat c'était bien ?
ma douce Adry çà va ? :-* :-* :-* :-*

je vous fais à toutes de très gros bisous :-* :-* :-* :-*

très douce nuit :x :x :x :-* :-* :-*

maryjo33 (39) répond Posté le 14-09-2011 à 20:34

hhhoooouuuuu pas grand monde au chateau :-S :-S

komen vont nos promeneuses ;) , nos cravailleuses :-q , nos rencontreuses :D et nos glandouilleuses :^> :^> ?????

moi par ici c'est gris comme le ciel :-S .....pas crop le moral, non pas génial....donc je va aller me coucher pour vite arriver à demain qui sera un autre jour :) :)

douce nuit et bisous mes zolies :-* :x :-* :x

lylas_14 répond Posté le 14-09-2011 à 20:30

Coucou, je suis toute seule dans cet immense château, j'ai beau actualisé; je ne vois personne à l'horizon!!!!!! ou alors l'ordi fait des siennes X(
Bon appétit
Bonne soirée mes jolies
Bisous :x :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 14-09-2011 à 17:05

Une tite pause café les belles ;)

poulette11 répond Posté le 14-09-2011 à 17:03

kikou les belles :-q :-q :-q B-) B-)
que sa fait plaisir de vous soir si radieuses et radieux :-q :-q :-q
sa donne du baume au coeur :-q :-q
profitez de ses belles journées :-q :-q :-q
Adry courage à toi...
loulou, embrasse bien petit Alex!!! et profite!!!mais helas il fo s adapter et ce n est pas toujours simple :(( :(( :(( courage...
quand à celles que je ne cite pas je vous souhaite pleins de bonnes choses :-q :-q :-q
A un de ces jours je rentre de la volaiiles lundi et des réunion o lycée vendredi..
bizous à vous toutes et @ bientôt :x :x :x :-* :-* :-*