En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 05-02-2011 à 11:38
coucou à tous, j'ai commencé le régime montignac depuis le 3 janvier 2011 et j'ai perdu 5kg5.Je suis très contente :) .
bon courage à tous

catalina73 -10,4 kg (82) répond Posté le 05-02-2011 à 10:37
Coucou à tous ! -10,4 kg en trois mois. J'arrive au bout. Je vais passer en phase 2 d'ici peu. Je me dis qu'en trois mois, je n'ai absolument plus envie de sucré (mon point faible) et je mange sainement, et je peux enfin me regarder dans le miroir sans baisser la tête. Reste à consolider tout ça et c'est que du bonheur. :D

Timoune (j8) répond Posté le 04-02-2011 à 15:20
Bonjour à tous, je suis à ma 2e semaine avec, hélas :( , des écarts. Je me prends en main ce matin. J'ai perdu 1 kg la 1ère semaine :) Avec l'écart de cema 2e semaine j'espère ne pas reprendre le kg de ma 1ère semaine. On verra mardi.

TIDOUCH (PARIS, 75) répond Posté le 03-02-2011 à 18:32
HELLO, ben pour ma part j'ai perdu 8 Kg soit ce que j'avais à perdre à raison de 700g par semaine donc à peine en 3 mois et maintenant je suis en phase II je termine la méthode sur le site fin février mais j'ai pris de bonnes habitudes maintenant et j'ai copié/collé toutes les informations données au fur et à mesure des semaines (genre : envie de grignoter, assaisonnement, les écarts etc... sans parler des tableaux index glycémique et le principe des repas Montignac que je relis quand j'ai des doutes, alors je pense que tout ira bien maintenant d'autant que la méthode m'a permis de stopper mes envies et donc l'achat systématique de sucreries comme....les carembas :P et ça c'est génial ! alors y a pas de raison que vous n'y arriviez pas, bon courage :D

marie-rose (breuschwickersheim, 67) répond Posté le 02-02-2011 à 19:56
bonsoir moi aussi j'ai 64ans je fais la méthode depuis le 7.06.2010
ET J'AI PERDU 12,800 COURAGE bizzz

roxane (45) répond Posté le 02-02-2011 à 19:12
Bonjour à toutes et tous, cette semaine -800grs et depuis le 25 octobre -9.1 il faut y croire les filles.
Nicole si tu as rempli ton carnet minceur fais analyser tes repas par le coach dans tes questions (tu demande l'analyse d'une semaine)ils sont supers et répondent rapidement.Mais surtout garde la motivation. Tu sais c'est un peu compliqué au départ repas PL GP( moi je mélangeais un peu tout ça)mais avec le temps ça va mieux. bisous à tout le monde.

Dominique répond Posté le 02-02-2011 à 10:33

Bonjour à vous toutes,

Bravo à toutes celles qui ont perdu encore cette semaine !

Gardez votre motivation surtout, c'est une chance de plus de réussir à atteindre votre objectif minceur !

Si votre perte de poids ralentit, je vous invite à lire attentivement ce bonus, même de l'imprimer pour le regarder tranquillement dès que vous avez du temps de libre :

Facteurs de résistance à l'amaigrissement (à télécharger): http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/resistance-amaigrissement.pdf

N'hésitez pas à contacter l'équipe de diététiciennes qui pourront vous en dire davantage : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bonne lecture !

Dominique
Responsable de la communauté

Nicole (CASSIS, 13) répond Posté le 02-02-2011 à 09:00

64ans et voila 3semaines de la methode et toujours rien je perds 300grammmes que je reprends le lendemain,et pourtant je suis le programme a la lettre qui peut me rassurer?MERCI a vous toutes nico

Nicole (CASSIS, 13) répond Posté le 02-02-2011 à 08:57
64ans et voila 3semaines de la methode et toujours rien je perds 300grammmes que je reprends le lendemain,et pourtant je suis le programme a la lettre qui peut me rassurer?MERCI a vous toutes nico

soso78 (Roquebilliere, 06) répond Posté le 30-01-2011 à 19:33
bonjjour moi j'ai perdu 3 kg en 7 semaines ...je perds pas trop de kg mais en cm de tour de taille...Etc
Bon courage a tous