En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 22-01-2011 à 12:29

coucou vous tous et bravo a toutes comme dit roxane quand sa bouge pas ca ne veut pas dire qu on a mal fait juste que le corp a besoin d une pause la preuve avec moi cdeux semaines au repos qu il etait ce voyou et la -1KG700G donc elle est pas belle la vie bises a tous

roxane (45) répond Posté le 22-01-2011 à 10:01
Bonjour à tous, pour la 2 ieme semaine rien perdu toujours -8.300 KGS depuis le 25 octobre ce qui est très bien parce qu'hier j'avais le repas annuel du service ou je travaillais et je ne me suis pas prvée donC je suis super contente de n'avoir rien repris. Bravo à tout ce qui on perdu et courage pour tout ce qui vont perdre la semaine prochaine.

Tonnerre de Brest (Brest, 29) répond Posté le 22-01-2011 à 09:54
Bonjour tout le monde!!

Ce matin, sans aucune espèce de pression, yoyotte a avoué! moins 500 grs cette semaine!! total moins 23.800 kg. poids du jour 90.500 kg. Bilan satisfaisant
Bonne pesée à toutes!!
Kénavo
Gérard

catalina73 -9,3 kg (82) répond Posté le 22-01-2011 à 08:17
:D j'avais oublié de modifier mon profil, du coup ! Chose faite !

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 22-01-2011 à 08:16
:-q -1,5 kilo cette semaine, inespéré, ce qui fait en tout -9,3 kg depuis le 15 novembre. Bientôt je m'envole :D J'ai même pas arrêté mes 3 (ou 4) tasses de lait au café dont je suis droguée :D Un vrai bonheur ! Je suis sur un nuage ce matin ! bisous à tous !

angela (GRAND QUEVILLY, 76) répond Posté le 20-01-2011 à 15:34
Bonjour,
Cela fait 2 semaines et j'ai perdu 2,4 KG, et 3 centimètres en tour de fesses WOUPI!!
Pourvu que cela dure! car j'ai essayé presque tous les régimes, seccession d'échecs mais aujourd'hui je suis motivée pour l'année 2011 c'est mon année. je vais enfin venir à bout de ces 10 kg que je traine depuis 10 ans.

Sarah répond Posté le 20-01-2011 à 07:45
Bravo à vous!
On se sert les coudes et on continue la guerre aux kilos en trop! :-q

poupine_13 (St Maur, 36) répond Posté le 20-01-2011 à 06:18
Bonjour!
Moins 2,7kg pour la premiere semaine :D
J'espere que cela vas durer, nous verrons ca samedi...
Bonne journee B-)

Dominique répond Posté le 18-01-2011 à 14:20

Bonjour !

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids !

Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas perdu de kilos ces derniers jours, on se remotive et on va y arriver !

Dominique
Responsable de la communauté

catalina73 -8,1 kg (82) répond Posté le 17-01-2011 à 19:41
Bravo les filles ! Martine ! chaque jour l'équitation ! Moi j'en fais seulement une fois par semaine et mes muscles souffrent trois jours d'affilée lol ! Marie-Paule, tu es au bon endroit pour perdre des kilos ! Mais pas de régime non non. Ici c'est une méthode et on l'adopte pour la vie ! Pour ma part je ne suis pas loin de commencer la phase 2 et je vais la garder toujours. Je me sens bien dans cette méthode. Enfin une façon saine de manger ! Enfin, mon corps qui me dit merci ! Sweety, tu fais ce qu'il faut pour y arriver. Nan, on est avec toi, on ne lâche pas. Raybane, ça va repartir dans le bon sens, j'en suis sûre ! courage ! Roxane, tu es la plus fortiche de toutes ! franchement, je vais prendre exemple sur toi quand mon corps fera une pause, je penserai à toi et ta motivation à toute épreuve : bravo ! Bisous à tous !!!