En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Christina (21) répond Posté le 04-12-2010 à 10:53
Bonjour tout le monde !! Dans le même cas que CB ... 11kg à perdre ai commencé le 22 novembre aussi : -1kg3 1ère semaine et -100g cette semaine :-)... après tout j'ai perdu donc je reste positive. Allez on s'accroche !!! bon week-end

DOMINIQUE (84) répond Posté le 04-12-2010 à 09:58
bonjour à tout le monde. J'ai perdu 1.5 kg cette semaine!donc -7.6 en 7 semaines. félicitations pour votre perte de poids et bon courage pour continuer. Il faut rester motivée surtout avant les fêtes car elles approchent à grands pas !
Bon je vais préparer ma liste de courses et allez de ce pas affronter le froid

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 04-12-2010 à 09:06
Bonjour,-200g cette semaine,soit -6,3kg en 11 semaines,je m'étais pesée mercredi et j'avais repris 500 g alors que je n'avais pas fait d'écart. :((

Bizarre!!comme quoi il est préférable de ne pas se peser en cours de semaine ;)
bon courage à tous

émilie12 (12) répond Posté le 04-12-2010 à 08:55
Fin de 11ième semaine, ni plus ni moins, -4.2kg depuis le début. Mais que c'est long, objectif -6kg. Celà fait une moyenne de 380g perdu par semaine, si je ne compte pas les longues semaines de stagnation ! Je suis "contente" du résultat obtenu, car je me sens mieux qu'avant, mais Rome ne s'est pas faite en un jour... Alors il me faut me résoudre à relativiser.

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 03-12-2010 à 22:58
@ Catherine (75)
Bienvenue au club (je t'écris alors que je mange un carré de choc arrosé d'un verre de bon vin..) anniv des 50 le weekend dernier ... 5 à 6 kg à perdre, pas plus, mais toujours les mêmes... ceux qui reviennent quand on a envie de se faire plaisir et qu'on ne sait pas dire non !
quand on aime les bonnes choses et les copains et la fête... je crois qu'il faut avoir aussi un certaine dose de "résignation" et faire en sorte qu'on arrive à "gérer". Avec la MM on peut y arriver, faut être vigilante je suis d'accord mais c'est une bonne alternative... seulement quand on a notre rythme de vie on y arrive 2 fois mois vite !!! courage !!

intermomo (54) répond Posté le 02-12-2010 à 20:59
;) C'est vrai que ça fait du bien de lâcher du lest de temps en temps (si c'est pas trop souvent)... et après on est encore plus motivée pour reprendre sérieusement les choses (c'est du moins mon cas !). Alors bonne soirée à vous et à samedi pour les bons résultats ! O:-) :D

CB (77) répond Posté le 02-12-2010 à 12:43

Ben euh........ :^> , une collègue nous a offert des pains au chocolat pour sa fête !!! J'en ai mangé 1, mais que c'est bonnnnnnnnnnnn. Bon courage à tous et bonne journée !!

intermomo (54) répond Posté le 02-12-2010 à 07:16
:) Bonjour tout le monde ! CB, ne te décourage pas, tu n'as commencé que le 22 novembre et 2 kg de moins !!! :-q :-q c'est déjà très bien... il ne faut pas être si pressée et surtout ne pas chercher à établir des records... ;) Enfin, ici c'est bien car tout le monde s'entraide et s'encourage, saine émulation entre toutes et tous... Bon courage à vous et excellente journée sous la neige !!! et sans grignotage... :P :-q

CB (77) répond Posté le 01-12-2010 à 07:45
Bonjour, ;)

J'ai 8kg à perdre. J'ai commencé le 22 novembre. J'ai perdu 2kg la 1ère semaine mais depuis lundi plus rien. Suis triste et me demande si je vais y arriver !!
Bon courage à tous
Bisous :^>

blanche45 (45) répond Posté le 30-11-2010 à 23:04
bonsoir a tous , cette semaine je n'ai rien perdu mais j'ai regardé sur ma courbe de poids ,pour moi c'est normal.
j'ai perdu 21kg en 21 semaines, j'ai pu y arriver pourquoi pas vous? j'ai 43 ans, une vie active et depuis le programme MM, j'ai repris le chemin du sport, que sa fait du bien :x
je vous souhaite de réussir et de venir sur les forum pour vous faire des amies, ont se motive et ont s'écoute car nous vivons le même combat les kg X( bise a tous :x :-*