En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kiki (62) répond Posté le 20-11-2010 à 07:59
bonjour nan et tous les autres fin de la 11 ème semaine 400 gr en moins bon week-end a tous

lylou (76) répond Posté le 18-11-2010 à 09:54
Bonjour mes amis(es)
Samedi, la balance m'a affiché - 1.2
Faut dire que j'ai mangé soupe et fruits midi et soir, pas de motivation a faire de bon ptit repas, comme propose le site (repas et courses )
Cette semaine c mieux, on verra samedi ! :P
En 6 semaines 4.9, je suis contente du resultat ! :P

BEA (Soignies, 70) répond Posté le 17-11-2010 à 07:36
Merci Chantalou pour ta réponse encourageante... l'hiver qui arrive, les semaines qui s'additionnent et les kilos qui me narguent... je sens la motivation me quitter, l'enthousiasme du début s'émousse et cette semaine, je n'arrive pas à jongler avec les menus montignac et tenter de satisfaire ma famille. Pas facile... En tous cas merci pour ton gentil message.
Béa

PAM (ST DENIS REUNION, 97) répond Posté le 15-11-2010 à 17:35
j'ai commencé le 1 er novembre, en essayant de comprendre les types de menus à prendre, en plus je n'ai pas les produits M.M. (n'existent pas dans ma région !) et en 2 semaines j'ai perdu 1kg600. Du coup je suis encouragée, je continue. Cette méthode nous apprend à manger sans grossir

erable ( , 78) répond Posté le 15-11-2010 à 16:44
bonjour! comme je l'ai déjà je perds lentement, ça désespère mon mari depuis le début que je fais ce régime le 16 aout j'ai perdu 5 kilos... mais je mange beaucoup et comme je l'ai déjà expliqué avant de faire cette méthode chaque fois que je faisais un régime et que je dérogeais aux règles je vomissais! depuis que je fais MM je n'ai pas vomi une seule fois! JE MANGE ET SI JE MANGE BEAUCOUP JE GARDE parfois je fais plutot de la phase II que de la phase I j'ai meme repris un peu mais c'est reparti et là ça continue doucement! je n'ai pas de date spéciale, je prends mon temps et ça décendra j'en suis certaine! je ne me sens plus jamais lourde après un repas! et mon corps est plus ferme car plus de masse musculaire... et plus jamais coupable d'avoir trop mangé ou pris une amande un morceau de chocolat un abricot sec une noisette ;) ;) bonne continuation à toutes

linou (33) répond Posté le 15-11-2010 à 14:25
Bonjour à tout le monde, et Bises à toi NAN,
Je me suis pesée ce matin, car samedi, je ne pouvais pas,: donc - 800grs.cela fait 7 kgs en 10 semaines, ce n'est pas mal, ça pourrait être mieux, mais c'est comme ça.

Courage à celles qui ont des difficultés, quand le déclic se fait, après on explose ces maudits kilogs.
Amicalement. Linou

chantalou (calpe, 03) répond Posté le 15-11-2010 à 11:13
Pourquoi t'aurais plus ta place dans les forums, Béa ? Ils sont là pour tout le monde bien au contraire et n'appartiennent à personne en particulier, quelle idée !!!
Si tu veux garder ta motivation rien de tel que de participer, en communiquant tous ensemble on est plus forts, çà remonte le moral de voir que les autres rencontrent les mêmes dificultés que toi.
Moi cette semaine je n'ai rien perdu, mais c'est pas grave, çà sera peut-être mieux samedi prochain... ou la semaine suivante... il faut perséverer, comme dans le temps à l'école !!!
Bonne semaine à tous ;)

BEA (Soignies, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 08:37
Félicitations à toutes celles qui sont super motivées et qui continuent à perdre... Me voilà à la 8ème semaine (peut être n'ai je plus ma place dans ce forum) et plus rien ne bouge - j'ai même repris 800g ! Pourtant je continue fidèlement... Je continue à croire que j'atteindrai mon objectif à Noël - un pas un la fois... Bonne semaine à toutes.
Béa :-S

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 15-11-2010 à 08:21
bonjour !! ;)
Comme je le pensais les 4 jours chez les enfants ont été une joie !!! Mais aissi une catastrophe X( X( >:) >:) + 900g .
Pour moi qui perd trés doucement c'est 2 semaines d'anéanti :(( .
Depuis le 13 septembre -3.100 kg seulement .
Je serais encore la très longtemps !!!!
Bonne semaine a tou(e)s :-* :x

nan (Québec, g3) répond Posté le 14-11-2010 à 22:50
Salut à tous.... j'espère que vous allez bien?... moi super contente... vous savez, j,avais arrêté 2 semaines et repris 900 gr... j'ai recommencé et super -1.4 kg.... donc finalement 10.5 kg depuis le 30-08.... merci à tous d'être là et merci de venir écrire à chaque semaine vos résultats.... biz nan ;) :D :x