En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 10-08-2013 à 10:24
Bonjour et bravo à celles qui ont réussi un exploit !
Quant à moi, c'est plus modeste 3.5kg de perdu en tout en 12 semaines et encore 6.5kg à perdre, ça fait quand même plaisir. Les vacances m'ont fait du bien, le fait de nager m'a affiné la silhouette. Bon courage à toutes! :D

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 07-08-2013 à 10:26
Merci à tous pour vos message à a toi Nan d'avoir lancer cette conversation
Courage Jehanne, merci à Mopi, bravo à brigitte
@+ et bonne journée à tous

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 07-08-2013 à 07:44
bonjour à toutes et tous
je vous souhaite une bonne journée je vois que vous êtes motivés c'est super
merci dahlel et janou
pour vos compliments je suis touchée
la méthode montignac est pour moi une façon d'apprendre à nouveau à manger m a donné l' envie nouveau à me faire à mangé et cela me plaid
gros bisous
brigitte

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-08-2013 à 03:35

Bravo à vous toutes et tout particulièrement à brigitte.

Coucou jehanne, contente de te lire.

Bises.

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 07-08-2013 à 02:21
@ brigitte : BRAVO pour ta perte de poids !!! :-q
@ mopi : je suis d'accord avec ce que tu dis, j'ai perdu 8,7 kg en 21 semaines et malgré quelques moments de stagnation il faut dire que mon corps a changé et que mon entourage n'en revient pas ! :D
@ tous ne désespérez pas, la MM marche pour qui sait être assidue et patient, le temps joue en notre faveur, COURAGE ! ;)

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 06-08-2013 à 07:11
bonjour à toutes
oui c'est bien de partager la perte de poids
voilà moi cela fait 21 kg en 25 semaines
gros bisous
brigitte

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 05-08-2013 à 15:51
J'ai commencé le 27/05 et j'ai perdu 5 kilos. Par contre je me sens en pleine forme et la methode a permis de bien m'affiner. Je suis ravie. Je pessais au départ 97 kilos et aimerais arriver à 75 dans un premier temps. Moi aussi j'ai essayé plusieurs régime sans trop de succés puisque j'ai repis
Je serais tres heureuse de correspondre avec vous Nan et avec toute celle qui le desire
Au plaisir

ginie43 (yssingeaux, 43) répond Posté le 05-08-2013 à 08:25
Salut à toutes,

Pour nan : j'ai commencé il y a 1 semaine (15kg à perdre) et j'ai déjà perdu 3kgs. :D

bises

mamy92 (NANTERRE, 92) répond Posté le 01-08-2013 à 23:00
Bonjour MOPI, je comprends pas ta strategie comment tu peux gongler avec les deux phases.
merci

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 24-07-2013 à 09:23
je ne perds pas beaucoup mais je ne désespère pas!!