Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond | Posté le 21-07-2013 à 09:21 | |||
Courage à tous. Bravo à toi jehanne971. Et puis si on en crois la méthode Montignac, celle ci réduit les accidents cardio-vasculaire. C'est agréable de ce dire que tu ménage ton cœur tout en affinant ta silhouette, non ? ;)
Pour ceux qui n'arrivent plus à perdre et qui stagnent, gardez à l'esprit que vous avez en général perdu une bonne dizaine de kilo, ce qui est loin d'être négligeable !! Votre objectif est probablement d'en perdre encore une dizaine ou plus. Mais regardez vous ! Vous avez déjà perdu quelques tailles de pantalons. Vos amis, votre famille, et tout ces petits cons méprisant ne vous regardent plus de la même façon. J'ai constaté aussi qu'il m'arrivait de stagner à des poids "clés"... Ce sont des poids "palliés" que je voyais souvent sur la balance. Peut être que le corps à un effet mémoire sur certains poids par lesquelles il nous est arrivés de stagné, et que le corps passe en mode repos, le temps de se réhabituer, et de re-déclencher l'amaigrissement. Mais après quelques semaines, ou quelques mois, je passe en dessous du pallier, et c'est repartie pour la perte de poids. Quoi qu'il arrive, ne commencez pas à douter de la méthode. Ça marche vraiment ! La preuve ? Bah vous en avez déjà perdu 10 !!! Il ne faut surtout pas lâcher prise maintenant, et essayer de ne pas stresser. Évitez aussi de vous peser tous les jours... A un moment, c'est ce que je faisais, et c'est nocif sur le moral. Tant qu'on vois que ça descend sur la balance, on est content, mais il suffit d'un jour où le poids à légèrement grimpé pour nous faire douter et/ou stresser. Moi j'avais eu une période de stagnation qui m’énervait, et j'en avais profité pour faire la phase 2 pendant 1 mois, mais au bout de 3 semaines, l'amaigrissement était reparti, et je suis repassé en phase 1 pour perdre plus vite. Alors profitez de cette période pour vous acheter quelques beaux vêtements et être fier de ce que vous avez déjà accomplie. Cela pourrait vous aider. Le cerveau à son mot à dire ! |
||||
jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond | Posté le 19-07-2013 à 12:56 | |||
Ne pas se décourager, facile à dire. Moi aussi, je stagne en ce moment. J'ai perdu 12KGs en qq mois mais là je ne perds plus rien. Il faut dire que je suis dans une période difficile. D'abord, en mai, le décès de ma belle-fille puis 2 phlébites qui m'ont immobilisée pendant longtemps et maintenant des soucis cardiaques :( Un nouveau traitement ,pas facile à supporter, pas le droit de trop me déplacer alors forcément, sans beaucoup d'activité, pas facile de perdre du poids. Mais je suis heureuse d'avoir suivi la MM car, c'est la première fois que je réussis à perdre :-q J'avais essayé Dukan, rien perdu mais pris 5kgs :-bd Alors gardez confiance, vous allez réussir. Bises à toutes |
||||
bruno77650 (CHALMAISON, 77) répond | Posté le 19-07-2013 à 06:14 | |||
:( Pfff, voila pres de 5 semaines que je ne perds plus de poids, ça décourage! 11 kg depuis le mois de janvier, mais là plus rien, ...
|
||||
KATE08 répond | Posté le 18-07-2013 à 20:33 | |||
Non pas du tout. Tu as des produits équivalents et moins chers évidemment. Respecte bien les repas GP matin et soir et PL le midi. Et tu as bien perdu de toute façon.
|
||||
p6819392_BARATMARTINE (, ) répond | Posté le 18-07-2013 à 14:24 | |||
bientôt 8 smaines que j ai commencé le régime 4 kg de perdu pensez vs que le fait de ne pas utiliser les produits Montignac freine le procédé
|
||||
philo77 (LORREZ-LE-BOCAGE, 77) répond | Posté le 09-07-2013 à 09:48 | |||
Bravo Brigitte pour ta perte de poids, toutes mes félicitations.
Je te souhaite un excellent anniversaire et aussi à toutes celles et ceux qui sont nés le 9 juillet. Bises Philo |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-07-2013 à 21:54 | |||
pour moi 20 kg j'ai commencé le 11 février bonsoir à toutes et bon courage bisou brigitte |
||||
curlyEp9 (15) répond | Posté le 08-07-2013 à 12:50 | |||
pour nan ;j ai debutee le 29 avril ;perdue 6kg encore 8kg a perdre bon courage tu va y arriver jaja du cantal
|
||||
rueldaniele (saint lazaire, 44) répond | Posté le 07-07-2013 à 14:18 | |||
c est tres bien moi je
commence lundi |
||||
albany (68) répond | Posté le 06-07-2013 à 11:14 | |||
pour moi , 7.6kgs en 5 semaines .Que du positif ! Encore 14 kgs.....
Bonne journée à toutes et à tous :-q |