Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
regina3 (pau, 64) répond | Posté le 31-03-2013 à 10:39 | |||
En 12 semaines , et en faisant très attention, je suis arrivée a perdre 1kg, j'ai fait beaucoup d'autres régimes, pour perdre de 3 à 5kg, que j'ai toujours repris, tout en faisant attention, pas de sucre, de sauce, de pain, d'alcool, donc je crois que je vais rester watcher. basses calories. mais cela dépend de chaque nature,
bon courage à toutes. Regina |
||||
chech73 (denain, 59) répond | Posté le 31-03-2013 à 09:45 | |||
bonjour après 15 semaines j'ai perdu 19kg . je suis satisfaite , j'ai encore du chemin à faire,je ne perds pas depuis environ 15 jours . j'ai fait des écarts . je reprends cette semaine sérieusement . Bonne journée
|
||||
praline2_diet (antibes, 06) répond | Posté le 30-03-2013 à 18:36 | |||
Félicitations Joss, nous avons le même âge, moi je n'ai perdu que 3 kilos je fais donc 60 kgs suis satisfaite quand même.
La semaine prochaine se termine mon abonnement suis satisfaite de la MM car j'avoue avoir fait quelques écarts. Courage à Cathe il faut tenir et rester motivée, moi aussi je faisais5O kg jusqu'à 3O ans puis 55 à 4O ans puis 58 à 55 ans, puis hypothyroidie et ménopause, et 60 puis 63 on ne peut pas reprendre le poids d'avant malheureusement. Alors bonne continuation à toutes. :) |
||||
cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 30-03-2013 à 18:05 | |||
Dis moi Jos64 c'est la 1 ère fois que tu fais un régime? En tout cas bravo et félicitations . Je suis épatée ou alors tu as vraiment été très sérieuse.....Oups , ce n'est pas mon cas. J'arrive à 52 ans et j'ai tellement fait attention toute ma vie pour maintenir mes50kgs qu'aujourd'hui , je fatigue. Et puis c'est l'âge aussi ou on commence à se rentre compte que la vie n'epargne personne et qu 'il faut profiter de tous les instants présents .
Oups je n'essaie pas de me défiler car même si ce que je dis est vrai , il va falloir faire un choix : assumer ou baisser les bras. Merci a tous ceux qui m'aideront à faire le bon choix. Je vous embrasse cathe |
||||
jos64 (bardos, 64) répond | Posté le 30-03-2013 à 17:16 | |||
J'ai commencé le 14 janvier et à ce jour j'ai perdu 7kgs. J'ai pratiquement atteint mon objectif et vais commencer la phase de stabilisation.
Bon courage à tous et à toutes. |
||||
CHRISTELLE77178 (SAINT PATHUS, 77) répond | Posté le 30-03-2013 à 13:29 | |||
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait 5 semaines que je suis ce régime et j'ai perdu 2kgs 100, je suis contente même si j'ai fait quelques écarts !!! Je fais du sport également et je me sens mieux, ca descend doucement mais je tiens bon !!! :-q |
||||
genevive (41) répond | Posté le 30-03-2013 à 09:58 | |||
-3.5kg en 11 semaines. -300gr cette semaine et je suis contente, même si cela diminue doucement, Bruno il ne faut surtout pas désespérer : 9kg en 7 semaines c'est formidable, de plus tu continues de descendre! on sait que cela descend vite au début mais qu'après cela ralenti un peu...COURAGE
|
||||
catdesete (Sete, 34) répond | Posté le 30-03-2013 à 09:50 | |||
Bonjour a tous et toutes,
Moi bilan après 7 semaines, j'en suis a moins 6 kgs et demi je suis ravie, je maigri et dégonfle en même temps, et par contre si j'ai une petite faim je mange des amandes.... pour l'instant ca fonctionne pourvu que cela dure, et courage a tous, cat |
||||
bruno77650 (CHALMAISON, 77) répond | Posté le 30-03-2013 à 08:44 | |||
9 kg en 7 semaines... :D
Super, mais tres decu cette semaine... 300 gr seulement :-S |
||||
jeff49 (saint mathurin sur loire, 49) répond | Posté le 28-03-2013 à 18:30 | |||
4 kg en 2 semaines courage on va y arriver !!!!!!
|