En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 27-03-2013 à 23:17

Plutôt encourageant vos résultats . Je vais m'accrocher car j'avais repris 3kgs sur les 5 perdus. Grâce à Sybille, j'ai remis les pendules à zéro et me voilà repartie sur le sentier de la guerre aux kilos. Merci à toutes de m'accompagner car la route est longue
Bises et bonne nuit :-q

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 27-03-2013 à 23:10

:) Jusqu'ici aucun régime ne m'avait fait perdre du poids, au contraire. Grâce à cette méthode, j'ai perdu près de 10 kgs en 7 mois. Les 2 premières semaines, je perdais 3,5kgs par semaine. Ensuite, gros soucis familiaux, j'ai arrété près de 2 mois, sans reprendre. J'ai recommencé, période de stagnation mais je ne suivais pas bien les menus et samedi dernier, à la pesée 1,500kg en moins :-q
Je suis heureuse d'avoir choisi cette Méthode, Elle me convient bien.
Alors courage à toutes et ne désespérez pas.

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 27-03-2013 à 13:07
Bonjour, après 11 semaines j'en suis à 8 kgs il y a un petit moment ou je stagne, mais je me sent bien dégonflée . Depuis dimanche je fais un quart d'heure de gym sur la wifi, faut pas trop pour commencer et je vais voir si le principe est payant.
Je pense qu'au début on maigri si on respecte les quantités , c'est surtout une autre façon de manger donc avec le temps ça doit payer. Bon courage et bonne journee :)

anouchka3385 (85) répond Posté le 27-03-2013 à 11:17
bonjour
3,200kg envolés en 6 semaines
c'est très long...;

Limou7 (Istanbul, 34) répond Posté le 27-03-2013 à 07:47
Bonjour, les trois première semaines j'ai perdu plus de 4 kg. Mais une semaine ou je n'avez pas le choix de choisir mes repas m'ont fait prendre 1 kg. Maintenant j'ai repris mes bonnes habitudes mais le résultat n'est plus aussi rapide qu'au début. C'est long mais je ne me décourage pas. Entre temps j'ai commendé certains produits Montignac comme les pâtes, le pain,les confitures et je suis sûre de ne pas me tromper. Courage, les kilos ne sont pas venus en un jour et ne repartirons plus en un jour. Ma devise est :"persévérance"

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 26-03-2013 à 15:16
bravo les filles , ça fait du bien de voire vos réussites , moins 500gr cette semaine , 4kg500 en 9 semaines c'est lent mais ma silhouette a beaucoup changée et je suis pleine d’énergie bon courage ! moi je m'accroche!!! :x
amitiés
annie

p2915495_evelyne répond Posté le 26-03-2013 à 14:41
BRAVO A TOUTES
moi aussi du 42 petit 40
très contente

JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond Posté le 26-03-2013 à 08:42
:x moins 2,8kg en 6 semaines, doucement, mais sûrement!!!
Courage a toutes celles qui doutent, ça va finir par payer, patience ..
Bonne journée
Jack.

nande (montélimar, 26) répond Posté le 26-03-2013 à 08:10
bonjour j'en suis à ma 8ème semaine et jai perdu 6.700 ça me convient tout à fait j'aimerai en perdre 30 en tout et je reste motivée la route sera longue mais je reste positive

NINIBB (LES ECRENNES, 77) répond Posté le 25-03-2013 à 09:14
-9kg à la fin de la septième semaine; je suis ravie !
Bon courage à tous et toutes!