Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
isa37230 (FONDETTES, 37) répond | Posté le 15-12-2012 à 14:02 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. :) Au bout de la 6e semaine, j'ai perdu 5,500kgs et suis satisfaite de moi. Je me sens mieux dans mes habits et je vais donc persévérer car il m'enreste à perdre 8,500.
A bientôt. |
||||
Victoria_2008 (Cessy, 01) répond | Posté le 15-12-2012 à 09:53 | |||
Bonjour a toutes, au bout de la 7e semaine -3,3Kg, j'aurais voulu perdre au moins le double mais bon cela me convient. J'ai encore une bonne dizaine de kilos a perdre, alors il faut être patiente. Bon courage a tous. :) |
||||
mimi_4226 (chartres 28, 28) répond | Posté le 15-12-2012 à 08:14 | |||
bonjour,
Un kg de perdu cette semaine, cela fait depuis le 8 octobre 2012, 7kgs de perdus et j'en suis ravie. Bon courage a toutes et tous et bon WE :-q :-q |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 13-12-2012 à 08:49 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)
@Tanao, bon continues comme ça en tout cas, l'important c’est de perdre à son rythme :) @Janinecinqenfants, as-tu bien suivi les repas ? L'index glycémique n'est pas la seule composante du programme. Je t'invite à prendre contact avec les diététiciennes via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques". Elles vont pouvoir te donner des conseils pour booster ta perte de poids ! |
||||
janinecinqenfants (nice, 06) répond | Posté le 11-12-2012 à 14:26 | |||
Au bout de 7 semaines ,seulement 3 kg ! Pourtant , je suis tres attentive a l indice glycemique
|
||||
Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond | Posté le 10-12-2012 à 14:16 | |||
Bonjour à toutes
Pour répondre à la question de Sarah: cela fait 1.6 kg en 6 semaines......c'est peu, mais cela aurait été bien pire sans MM. Au moins je n'ai pas faim,et je n'ai pas pris de poids tout en mangeant des choses qui calent ....alors je suis satisfaite ! |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 10-12-2012 à 09:39 | |||
Bonjour à toutes !
@Tanao, super ça ! Ça te fait une perte de poids totale de combien alors ? :) @Victoria, l'important est d'y aller à son rythme :) Bravo en tout cas, continues comme ça ! |
||||
Victoria_2008 (Cessy, 01) répond | Posté le 08-12-2012 à 17:11 | |||
Bonjour tout le monde, fin de ma sixième semaine, -300grs je perds vraiment très lentement mais toujours motivée :). Bonne semaine.! |
||||
Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond | Posté le 08-12-2012 à 09:39 | |||
Cette semaine -600 grs.....(fin de la sixième semaine ), je suis vraiment tres contente, c'est encourageant, je continue ! et bon courage à toutes, je vous en souhaite autant et même plus .
|
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 05-12-2012 à 09:25 | |||
Bonjour !
@Janinecinqenfants, il n'y a pas de raison que la perte de poids ne continues pas à partir du moment où l'on demande conseils et aide aux personnes adéquates :) C'est pour cela que l'on a toute une équipe pour vous aider dans différents domaines. Tiens nous au courant ! @Genny, bravo :-q Le tchat diététique, c'est ce mercredi 5 décembre, de 17 h à 18h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |