Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-12-2012 à 21:35 | |||
courage à toutes.....la MM est superbe ......
|
||||
jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond | Posté le 01-12-2012 à 20:54 | |||
:) J'ai commencé la méthode enjuillet. Les é premières semaines,j'ai perdu, 3 kgspar semaine, ensuite, 1kg puis une semaine de stagnation et ensuite gros soucis familiaux donc, je n'ai plus vraiment suivi .J'ai repris il ya environ 2mois et j'ai du perdre au total 6kgs. Je suis contente car depuis le temps que j'essayais de maigrir.
Là, je m'y remet sérieusement et surtout je me bouge car je suis très paresseuse :^> Alors, à toutes courage et persévérance Bises |
||||
Elolette (PRETY, 71) répond | Posté le 01-12-2012 à 19:35 | |||
600gr cette semaine!
|
||||
babyap (saillenard, 71) répond | Posté le 01-12-2012 à 12:29 | |||
Bonjour a tous,
J'espère que vous allez bien. Pour ma part tous va très bien encore 1 kilo en moins sur la balance mon objectif se raproche à grand pas. J'ai commencer la méthode montignac le 3 septembre et depuis j'ai perdu 15 kilo, beraucoup de cm, et 3 taille de pantallon et le meilleur je retrouve la joie de vivre. Bon courage a tous. |
||||
mimi_4226 (chartres 28, 28) répond | Posté le 01-12-2012 à 09:56 | |||
bonjour à toutes et tous,
je suis contente c'est bien reparti depuis le 8 octobre 2012 j'ai donc perdu à ce jour 5kgs 700. Cette méthode est vraiment super, j'ai des amies qui vont s'inscrire ici tellement elle sont épatées. Cette méthode était pour moi le dernier recours, pari gagné.Mon défi est moins 10 kgs pour noël, c'est peut être pas gagné, mais j'en serais pas loin et c'est ce qui compte. Bon courage à toutes et tous a bientôt mimi :-q :-q :-q |
||||
cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 01-12-2012 à 09:50 | |||
-400g ce matin la descente est-elle enfin amorcée .en tout cas pas de difficulté à suivre la méthode, c'est même plutôt agréable.les mécanismes se mettent en place sans y réfléchir ça vaut le coup de s'accrocher.bon courage à tous et tenez le cap ;)
|
||||
Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond | Posté le 01-12-2012 à 09:46 | |||
Super Renomat ! et quel beau témoignage encourageant pour les autres ! Pour moi ce matin, pas un gramme en plus ni en moins.......et pourtant j'étais pleine d'espoir car je me sentais bien et alerte ! Ce sera pour la semaine prochaine, je continue !
|
||||
ronamat (Lugrin, 74) répond | Posté le 30-11-2012 à 19:54 | |||
Coucou ! bonsoir à toutes et tous !
Pour ma part j'ai débuté le 12 nov et j'ai perdu 5 kg mais je sents bien que cette semaine il n'y aura pas de perte de poids enfin je ne me décourage pas je sais que c'est déjà pas mal et que la perte n'est pas régulière ! les kilos les plus " encrés " seront plus difficiles à perdre mais je lance un message d'espoir et vraiment je trouve cette méthode formidable et encourageante en reprenant de bonnes habitudes alimentaires !! |
||||
shirley711 (PERPIGNAN, 66) répond | Posté le 29-11-2012 à 11:38 | |||
bonjour,
alors moi j'ai hate d'être samedi car je crois que j'ai bien perdu..; je sais c'est pas bien mais avec ma grossesse je surveille le moindre gramme pris en plus...et la je perds chaque jours quelques gr...on verra pas d'écart cette semaine... allez on tiens bon |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 29-11-2012 à 09:24 | |||
Bonjour :)
@Elolette, ah oui amis ta prise de poids s'explique alors ;) Il est important de bien suivre les menus envoyés pour perdre du poids avec cette méthode ! @Fleur, super, je te félicite ! Il est inutile d'aller trop vite, c'est contre productif : aller au rythme de son organisme est un des secret d'une perte de poids réussie ;) @Sofy, bravo pour ce joli résultat prometteur ! Continues comme ça :-q @Onofre, as-tu bien suivi les repas cette semaine ? @Briiss, comment vas-tu ? Où en es-tu dans le programme ? |