Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
citadelle (01) répond | Posté le 13-07-2011 à 09:34 | |||
et pour moi j'ai repris 2 kg .. donc c'est cool. entre les écarts, les nombreux extérieurs ... bref je vais me raccrocher car je vois que ca marche donc ca doit marcher aussi pour moi.
volonté ou es tu ? bonne semaine à vous |
||||
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-07-2011 à 00:05 | |||
malgré la féte de famille statu ko .pas pris bisous a toutes . |
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 11-07-2011 à 16:01 | |||
salut tout le monde :D ... la semaine passée j,avais pris 900 gr.... et cette semaine perdu 1.2 ou 1.1 kg.. je ne me souviens plus :D ... c'est difficile l'été avec toutes ces fêtes et ces invitations mais on se débrouille du mieux qu'on peut... yes.. salut :D
|
||||
mamour (rueil malmaison, 92) répond | Posté le 09-07-2011 à 19:31 | |||
slt les filles,
j'ai commencé le 4, en une semaine j'ai perdu que 600g :( on verra la semaine prochaine |
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 07-07-2011 à 16:16 | |||
tu as raison corinne, c'est un tort de me peser tous les jours !....mais c'est un bête réflexe après la douche...surtout que ma courbe décrit de fameuses et fréquentes "montagnes russes" !...là je vais partir 10jours en vacances et serai obligée de ne pas me peser LOL
|
||||
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-07-2011 à 16:02 | |||
Ou alors, tu fais partie de celle qui perdent très doucement! cela arrive aussi, mais du moment que tu ne te sens pas frustrée, alors, tu perdras, quel que soit le temps que cela prenne,Corinne d'Aix disait que l'avantage c'est qu'on maîtrise très bien la méthode et comme tu l'as remarqué, surtout on ne reprends pas! courage! sinon, si tu ne te pesais plus qu'une fois par mois, si tu respectes bien, ce serait peut être beaucoup plus motivant pour toi?
|
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 06-07-2011 à 13:40 | |||
merci corinne, je te rassure je ne me sens absolument pas au "régime", c'est justement ce qui me plait dans cette méthode ! ...mais je respecte super bien les principes des repas et....pas beaucoup de réponse....je n'ai perdu que 4 kg depuis mi-février, j'aimerais encore en perdre 5, pour arriver à 55 kg (1m63), c'était mon poids "confort" il y a quelques années ! mais tu as raison je veux peut-être trop, j'ai 51 ans le corps et le métabolisme changent !....je veux juste "prévenir" la prise de poids de la ménopause, qui va arriver à grand pas !....mais je ne grossis pas c'est déjà super ! belle journée à toi et à toutes!
|
||||
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-07-2011 à 09:23 | |||
Titane, te reste t'il beaucoup à perdre? on dirait que non, ton organisme semble bien au poids ou il se trouve ou tu refais un pallier?
Tu sais le titre du post " défi, je perds un kilo cette semaine" me fait un peu flipper, selon nos organismes, le moment ou nous en sommes, moi par exemple à 23 semaines, je perds moins qu'au début! et du coup perdre un kilo en une semaine est irréalisable et risquerai de me mettre le moral dans les baskets si j'essayais de m'y tenir! et alors là, si je commence à me dévaloriser, je suis capable de TOUT abandonner! donc fais gaffe car c'est négatif de dire je n'ai perdu que " X grammes" alors que je m'étais fixée tant et en plus en ayant juste mangé une poignée de céréales comme excès!moi je pense que pour perdre, il faut du plaisir, plus de plaisir! Sur la durée et quand on traverse des paliers, il me semble qu'il est beaucoup plus efficace de se dire que nous ne sommes pas au régime mais inscrites dans une méthode d'alimentation différente! Deux petits excès sont prévus par semaine et deux gros par mois, pourquoi s'en priver? c'est ce qui me permet de tenir sur la longueur personnellement et d'afficher ma perte de 13 kilos depuis février sans faire de fixette sur la balance! Nous avons à apprendre à faire confiance à notre corps! je sais que c'est dur car moi aussi, pendant un mois je n'ai plus rien perdu mais c'était surement nécessaire pour repartir!à la baisse! Corinne d'Aix disait qu'il fallait de la gratitude pour son corps :x |
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 06-07-2011 à 08:21 | |||
rien perdu je stagne de nouveau :(( :(( pourtant pas d'écart sauf il y a 3 jours une mini-poignée de flakes de sarrasin...
|
||||
Dominique (Nantes, 44) répond | Posté le 06-07-2011 à 08:01 | |||
Bravo les filles !
Gardez votre motivation ! :-q |