Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 20-06-2011 à 12:02 | |||
Bravo à toutes ! .....moi c'est pas génial, repris 300 gr, sans faire d'écart....
|
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 20-06-2011 à 11:46 | |||
salut à tous.... cette semaine -700 g... on continue.. bye :D
|
||||
Mandine (AMIENS, 80) répond | Posté le 20-06-2011 à 10:48 | |||
Bravo Barbutine, c'est super. Pour moi, c'est -400 g la semaine dernière (Sem 3) ce qui me fait -3,5 en 3 semaines. Vive la vie et vive MM |
||||
barbutine (91) répond | Posté le 20-06-2011 à 09:31 | |||
-2,5kg et quelques centimetres en 4 semaines, pour moi ! Je ressere les crans de ma ceinture, Youpi !!!
|
||||
Shyam (Ecueillé, 36) répond | Posté le 19-06-2011 à 01:19 | |||
Super à toutes ! On y arrive semaines après semaines... Moi, après ma semaine de règles où j'avais repris un kilo, j'ai finalement vu redescendre l'aiguille de la balance de 2 kilos! Résultat -3,5 en un mois et une semaine. Ce n'est pas très rapide, c'est vrai, mais, comme je l'ai déjà dit d'autres fois, qu'est-ce que je mange bien ! Ce que j'apprécie chez Mr Montignac, c'est qu'il considère le végétarisme comme étant tout à fait conciliable avec la méthode. Il y a d'autres méthodes ou des régimes qui excluent les végétariens en disant qu'être végétarien n'est pas compatible avec une perte de poids. Avec la méthode MM, je me sens respectée. |
||||
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-06-2011 à 21:49 | |||
:-q :x super les filles on continue .pour moi encore un peu mais je ne suis pas pressée bises !!!!!! |
||||
Annie mich (54) répond | Posté le 18-06-2011 à 17:33 | |||
bonjour a toutes j'arrive a mon poids idéal je m'etais fixer a -10kg et j'en suis a - 9.100 je suis satisfaite a bientot |
||||
kari13 (Marseille, 13) répond | Posté le 18-06-2011 à 09:58 | |||
bonjour corinne, oui je suis plus que satisfaites,car non seulement je maigri mais je prends plaisir a manger,j'apprends et j'invente des recettes car je souhaite m'alimenter de cette façon pour tjrs,d'ailleurs depuis que j'ai commencé la methode je ne suis ps le menu a la lettre, mais j'ecoute mes envies toujours en respectant la methode.pour y arriver je lis tous les jours les menus et j'annalyse le contenu du jour, de la semaine sur chacun des groupes d'alinent afin d'etre capable de suivre la logique de la methode et de faire face a n'importe quelle situation, merci pr vos encouragements et vos reponses coach
|
||||
marie-60 (60) répond | Posté le 18-06-2011 à 08:46 | |||
Un grand bonjour a touts bisousss ;) et courage Marie60
|
||||
citadelle (01) répond | Posté le 18-06-2011 à 08:39 | |||
coucou tout le monde .. j'en suis a 2.9 ... et oui que 300g cette semaine, mais cela s'explique : les frites de dimanche dernier, meme si ce n'est que 10 elles sont bien présentes. et cette semaine, jusquà mercredi j'ai du batailler contre elle, et hier sans faire des exces, j'ai pas forcément manger super équilibré... donc faut payer le prix .. cela ne me décourage pas pour autant car les 8 cm de taille en moins sont bien perdus ... bisous et courage à toutes. |