Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-05-2023 à 12:46 | |||
bon après midi je sert le petit café gourmand ce midi diné rapide 2 oeufs au plat puis 1 endive rémoulade 1 yaourt 0/0 j'ai bien avancé ce matin il fait chaud je vais mettre mon bob je vais continuer tantôt j'y retourne @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-05-2023 à 11:50 | |||
Mince, j’ai encore loupé le petit café du matin 😂? Super ta jouréée Brigitte ! ’est bien tu peux profiter de la mer, ’est vivifiant ! Repose-toi un peu quand êêm… Annick, ’ai bien dormi cette nuit, mais toi, tu es bien perturéé par leséémotions de ton entourag… ’esèère queçça va rentrer dans ’ordre bienôôt, ’est tèès perturbant quand on se sent impuissan… Charlotte, tu pars bienôôt en Normandie ?ÇÇa va te changer un peu les iéée… ’ai beaucoup de malàà me remotiver en ce moment et ’esèère queçça va reveni B |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-05-2023 à 08:56 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café ce matin beau soleil je vois que vous avez bien travaillées les amies hier une très bonne journée avec ma soeur après les magasins nous sommes allées faire une petite marche à la mer je suis un peu douloureuse ce matin je vais allée faire ma pelouse ce matin et voir faire ma haie peut être @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-05-2023 à 03:11 | |||
3h.. Encore une nuit courte à venir, Martine ... J'espère que tu dors Charlotte ménage toi un peu Cet après-midi suis allée voir le bébé 1 semaine aujourd'hui.... Un peu le bourdon quand je pense que je ne le verrai pas grandir longtemps .. C'est la vie..... Je vous souhaite un bon sommeil et des doux rêves.. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-05-2023 à 20:53 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-05-2023 à 20:21 | |||
Et bien Charlotte tu dois être bien fatiguée 😵? Je vais aussi regarder le festival, ’ai ééàà suivi ’ouverture : ’aime bien Michael Douglas et Catherine Deneuve😃?? Repassage moi aussi cet aèrès-midi ! Belle soérée !À À demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-05-2023 à 19:25 | |||
j'ai fait quelques bordures dur dur alors j'ai tondu pendant 3 heures 7 eme tonte ma pelouse est clean + repassage en début d'aprés midi encore RDV à la CPAM demain de bonne heure je regarde le défilé du festival de Cannes sur la 2 c'est la 76 émé édition |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-05-2023 à 14:52 | |||
Merci Charlotte pour le bon café gourmand ! C’est vrai, il fait frais et le vent est assez fort 💨🌬️?? Annick tu’tes couéhée ta…d moi aussi, endormie vers 3h3🥱😴😔???’? cest super de manger ées légumes, patates douces, Mumm ! Ce matin courses magaséns légumes et Carrefour ! Charlotte les bordàres à la faucille ! Bon co…rag’ Jai écheté 3 plants de courgettes longues et je vais planter mes haricots verts ôien’ôt jatten’s quil fasse plus chaud ! Mes fraises et mes groseilles commenàent à se fo😜🤪er ???? Boène après-médi ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-05-2023 à 13:31 | |||
Bonjour à toutes ici beau soleil mais un peu de vent le petit café gourmand est servi à midi restant melon haricots verts filet de limande banane je vais essayer de faire les bordures à la faucille ce matin RDV à la CPAM bon mardi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-05-2023 à 08:00 | |||
bonjour les amies je sert le petit café pour réchauffé un peu 10 degrés bonne journée à ce soir |