En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-06-2026 à 14:14

voici une petit coupe de fruits pour nous rafraichir

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 27-06-2026 à 08:07

Bonjour Charlotte
Je prends le petit café avec toi
Cette nuit orage et enfin pluie pour les plantes
Oui
Se sera encore dure pour toi
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-06-2026 à 07:55

Bonjour Brigitte
levée de bonne heure pour tout ouvrir
c'est samedi 27 juin St Fernand
le petit café est servi
encore dure journée pour nous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-06-2026 à 20:54

Oui j'ai vu à la télé un gros rafraichissement dans l'ouest
orage et grêle etc....
bonne soirée à demain
demain encore 41 pour nous


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 26-06-2026 à 20:39

Bonsoir charlotte
Prend soin de toi
Ils annoncent des orages encore pour cette nuit à voir
Q
A demain




Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-06-2026 à 17:15

Bonjour Brigitte
c'est vendredi 26 juin
ici encore grosse chaleur et étouffante 39 et voir plus
la température ne redescend plus dans la maison
oui tu dois être mieux avec un peu de fraicheur


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 26-06-2026 à 13:22

Bon après-midi charlotte
Quelles fraîcheurs
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 26-06-2026 à 08:08

Bonjour Charlotte
Un petit café est servi
Temps nuageux mais beaucoup plus frais
Cette orage sec mais assez loin mais pas de pluie
J espère que chez toi cela sera mieux aussi
Bon vendredi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-06-2026 à 21:53

bonne soirée à demain
j'ai aussi encore 30 ce soir


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 25-06-2026 à 20:28

Bonsoir charlotte
Encore 30 dans la salle où je vais dormir
Bonne soirée
Ma veille barrière en pvc des panneaux ce sont décoller
Heureusement que ma nouvelle barrière est court de fabrication
Le centre d 'enfouissement à côté de chez moi à plus feu
A demain