Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
![]() Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-07-2023 à 20:42 | ||
![]() bonsoir les amies la secrétaire m'a appelé j'ai rendez- vous chez le chirurgien le 21 juillet et je dois prendre rendez- vous chez un cardiologue elle m'a donné une adresse il travaille avec eux donc je vais appelé nous aussi 30 degrés nous nous sommes reposé chacune dans son endroit Delphine dan sur le canapé et moi dans mon fauteuil nous avons mangé dehors ce midi et ce soir bonne soirée et bonne nuit surement chaude à demain |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-07-2023 à 19:53 | ||
![]() Oui Brigitte c'est pas la meme chose mdr tu vas reprendre un RDV avant qu'il te rappelle sinon tu peux attendre longtemps ici aussi tres chaud 33.34 bonne soirée |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-07-2023 à 15:14 | ||
![]() bon après midi les amies il fait très chaud je prend le petit café gourmand bon pour mon genou visite interrompu car je vais vous vous faire j'ai emmène des radios mais c' était les mammographies crises de fou rire et moi gêné donc je suis retournée chez moi pour reprendre les radios genoux mais déjà le chirurgien était parti j'attend des nouvelles par téléphone car j'ai laissé mon numéro il m'a quand même dit le chirurgien que c'était compliqué avec mon oëdème il n'est pas rassuré pour l'après opération que je fasse de la flèbite donc il me donnerais le double en injection @+ |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-07-2023 à 13:16 | ||
![]() Bonjour à toutes ce matin triste matinée pour moi bon vendredi à toutes deux bon BBQ Martine Brigitte tu sauras exactement pour ton genou cela se précise le petit café gourmand est servi à midi salade verte morceaux de fromage de brebis omelette à la ciboulette nectarine abricot |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-07-2023 à 08:29 | ||
c 'est pas la bonne journée
|
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-07-2023 à 08:28 | ||
![]() bonjour les amies je sert le petit café du matin bonne journée avec tes amies martine bon moi aussi pas facile mais nous reprendrons notre chemin après ce matin rendez- vous chez le chirurgien bonne journée à toutes @+ |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-07-2023 à 21:52 | ||
![]() Bonne soirée à toutes à demain |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-07-2023 à 21:22 | ||
![]() Bonne soirée ! Bonne journée Brigitte ça fait du bien 😌? Demain direction Lyon car repas entres amis de toujours chacun son tou… cette fois ci ’est barbecueàà Craponne, banlieue de Lyon ! ’est dur de suivre la MM en ce momen… Bonne nuit ! ÀÀ demain😘?? |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 06-07-2023 à 21:12 | ||
![]() bonne soirée les amies pour ma fille il faut quelle fasse un scanner de son pieds car pas normal que son pied soit gonflé et quelle ne puisse pas marcher normalement donc encore 15 jours d'arrêt après nous sommes allées avec son chien chez ma petite fille pour manger ensemble et passé une bonne journée avec mon arrière petit fils bonne soirée à demain les amies |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-07-2023 à 19:30 | ||
![]() super pour ta petite marche tu as été raisonnable à tout à l heure |