Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Maï (11) | Posté le 12-05-2010 à 22:38 |
|
Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not? |
||
Retour au forum
|
|
maryjo (39) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:32 | ||
|
voilà kon se parle en même temps...................
|
||||
|
|
maryjo (39) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:31 | ||
le gymnase est climatisé, on est bien........... regarde tu vois g fait des progrès, depuis...........longtemps ;) ;) |
||||
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:31 | ||
|
;) ;) OOOOHOHOH trop fort Maryjo!! le tutu ne t embarrasse pas pour sauter??? tu es jolie dans cette posture :-q :x
|
||||
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:28 | ||
regardé si je me debrouille pas mal qu en pensez vous!!! je me sens bien en forme aujourd hui et vous???allez Maryjo on vas se defoncer !!!il ne me reste que une p'tite demi-heure t es prete :-q |
||||
|
|
maryjo (39) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:27 | ||
tu me vois, je fais des progrés!!!!!!!!!!! et mon tutu il est joli, pas vrai???????????? |
||||
|
|
maryjo (39) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:25 | ||
|
LA ATTEND 2 SECONDES
|
||||
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:15 | ||
|
;) bonjour
Meme si zaza à fermé la ligne due au beau temps B-) un peu de sport à la fraiche ne fait pas de mal!!! qui me suit??? je suis a la poutre et je vous attends ou est tu Maryjo?? |
||||
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 18-08-2010 à 15:52 | ||
|
mais non sa va aller!!! alors prenez bien votre respiration, au maximun, et on pousse sur les jambes et on decolle :-q youpi et que sa fait du bien!! :-q :-q ya pas si longtemps que sa on en faisait avec Maryjo s etait du delire et pourquoi pas recommencer hein!! B-) :-*
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-08-2010 à 15:49 | ||
|
Vous avez lu les filles quelques lignes en dessous , ZAZA a mis que cette ligne était FERMATA !!! Un petit tour et l'on s'en va.
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-08-2010 à 15:43 | ||
|
Cà y est nous sommes sur la même galère, pas de complexes, on se lance. Cette salle de sport a l'air bien sympa !
|
||||