Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Maï (11) | Posté le 12-05-2010 à 22:38 |
|
Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not? |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-07-2010 à 10:22 | ||
|
toutes ces photos m'enchantent tant la lavande des champs entiers magnifiques et cette odeur ennivrante, tous ces animaux que j'adorent et bien trouvés pour la salutation au soleil Je vais bientot vous quitter toutes pour les vacances j'espère vous retrouver en septembre en attendant je vais beaucoup marcher , nager relaxer etc ;) :D :D :P ..
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-07-2010 à 10:22 | ||
|
toutes ces photos m'enchantent tant la lavande des champs entiers magnifiques et cette odeur ennivrante, tous ces animaux que j'adorent et bien trouvés pour la salutation au soleil Je vais bientot vous quitter toutes pour les vacances j'espère vous retrouver en septembre en attendant je vais beaucoup marcher , nager relaxer etc ;) :D :D :P ..
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 01:30 | ||
et là c'est ma pomme :D :D :D :P pour vous servir :D à demain mes enfants et merci ma nanou à nous :x pour ta lavande, je t'en pique quelques brins odorants huuuuum pour faire un sachet à mettre dans mon armoire normande et attention demain on attend n'est-ce pas nanou à nous coach de notre coeur , vos petits efforts sportifs quotidiens, même minimes!! Par exemple vot'zaza affectionnée va se baigner à ver sur mer( agla agla agla) il a dit le grand JCK avec ses 3 STENS tous neufs et pas garantis, ce grand niais tout de mme , heureusement que j'ai prévenu les maitres nageurs de la côte de ne pas le quitter de vue !! donc je vais crawler salé pour une fois , bisoudou et bonne nuit les sirènes zaza |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 01:20 | ||
|
et la givrée là , souris qui mal y pense !! hi |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 01:19 | ||
bon puisqu'on est entre bêtes sportives hein je vous remets mes deux préférées allez c('est aprti attention accrochez vos ceintures, coeurs sensibles s'abstenir |
||||
|
|
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 02-07-2010 à 21:24 | ||
|
;) pôv'bêtes on a jamais vu une chose pareille vrai ! sont jolis les p'tis ! mon préféré c'est le regard étonné du chat à côté de sa maitresse. Il avait toujours rêver de voler comme les oiseaux pour mieux les attraper. C'est chose faite. Merci Padmée :-*
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 02-07-2010 à 19:51 | ||
|
tient et celle la vous pouvez pas la faire !!! |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 02-07-2010 à 19:50 | ||
oh !!! je décolle je plane !!! |