En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 05-06-2012 à 07:31

Bonjour les belles et très bonne journée à vous toutes :-* :-*
Je croise les doigts Nickie, pour que ton rêve se réalise, et que vous puissiez Nymphéa et toi vous retrouver très vie!!!
Merci pour ta tisane, elle était la bienvenue, avant d'aller rejoindre Morphée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-06-2012 à 23:22

Un petit passage avant d'aller dormir...car je n'ai pas pris d'acompte moi !!!j'espère que tout va aller bien cette nuit pour maman....Merci JO et LINOU...mais nous ne savons jamais de quoi le lendemain sera fait...pas simple en effet cette foutue maladie !!!et ça empire évidemment....je prends le TGV le mercredi 13 et me rends pour 2 jours chez LYSIE....j'espère que tout ira bien...il serait temps que la chance nous sourit enfin..car cette année ça n'a pas été simple et avons dû reporter plusieurs fois!!!...cela va bientôt faire 1 an que nous nous sommes rencontrées à ST-Nazaire et nous avons vraiment hâte de nous revoir....J'ai mes billets et nous croisons les doigts toutes les 2...mais je suis sûre que le 13 je serai à Monhoudou....
je prends ma tisane et vous en fait profiter...A nouveau bonne nuit à toutes... :-*

heros (33) répond Posté le 04-06-2012 à 23:00

Je souhaite que ça aille beaucoup mieux pour ta maman Nikie, et qu'elle va passer une bonne nuit, mais comme tu dis, elle n'aura peut-être pas sommeil, vu qu'elle a dormi une partie de la journée. Vraiment, tu ne peux pas savoir comment vont être ses réactions, c'est une maladie tellement bizarre.
Bonne nuit à vous toutes mes amies, et à demain . Bisous

axonnaise2 (02) répond Posté le 04-06-2012 à 22:14

bonne nuit les copines de la ligne à Linou .

axonnaise2 (02) répond Posté le 04-06-2012 à 22:09

Nickie, j'espère que ta maman va aller mieux ,bon courage .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-06-2012 à 20:09

Oui SARAH...elle nous a fait peur...mais tout va bien ce soir !!! elle dormait vraiment d'un sommeil profond....et ne parvenant pas à la réveiller , nous avons eu peur...mais elle risque de faire le ramdam cette nuit !!! car elle a pris un sacré acompte....une sieste plus que prolongée !!!! et moi je suis naze ce soir....c'est donc dès maintenant que je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes...je vais rêver de croisières...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-06-2012 à 17:06
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Nickie, ta maman va mieux ?

Je vous fais une bise !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-06-2012 à 16:27
Des soucis en effet LINOU...avec maman....je dois d'ailleurs y retourner...le kiné n'est pas parvenu à la réveiller en début d'après-midi...elle est tombée de son lit cette nuit mais ne s'est apparemment pas fait mal...par précaution j'ai appelée la toubib et évidemment elle n'est pas là aujourd'hui...d'après le kiné elle n'est que fatiguée...je surveille et éventuellement j'appelle SOS médecins...j'y retourne car mon frère doit rappeler....peut-être à plus tard...

heros (33) répond Posté le 04-06-2012 à 15:16

oups!!!!
excuse me
je me suis trompée d'images!!!

sorry, sorry!!!!

heros (33) répond Posté le 04-06-2012 à 15:10

ce n'est pas dans les habitudes de Nickie, de ne pas venir nous faire un coucou,
j'espère que tout va bien chez elle,
Jo aussi, n'est pas passée,
elles doivent être parties ensemble en promenade !!! souhaitons leur