Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par YOYO (NYON, 12) | Posté le 16-02-2009 à 15:27 |
|
Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!! |
||
Retour au forum
|
|
rose répond | Posté le 18-07-2009 à 09:18 | ||
|
je desire me desabonne (voulant etre abonner que pour 1 mois) car ce regime ne me convient pas, jai deja pose cette question sans reponse
je n'ai pas de recu d'inscription |
||||
|
|
Marie B. répond | Posté le 20-05-2009 à 10:55 | ||
|
Bonjour Gaby!
J'ai reçu votre message via les questions personnelles et je l'ai transféré au support technique qui devrait s'occuper de votre problème. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous en faire part! Bonne journée! |
||||
|
|
gaby (81) répond | Posté le 20-05-2009 à 10:08 | ||
|
Moi aussi je n'arrive pas a me désabonner malgré les demandes auprés de l'organisme qui prélève et ceci depuis la fin de ma période d'essai de 1 mois ,aujourd'hui nous en sommes au troisième et encore tentative de prélévement ce matin.
Je commence a en avoir plus assez de ces méthodes. Gabrielle |
||||
|
|
Marie B. répond | Posté le 27-04-2009 à 17:15 | ||
|
Bonjour Karine!
Je vais vous répondre la même chose qu'à Kakoo : il faut que vous nous le demandiez par le biais des questions presonnelles. |
||||
|
|
karine56 (56) répond | Posté le 27-04-2009 à 16:24 | ||
|
Bonjour je me suis desabonnée dans contact mais je ne sais pas si mon message a été pris en compte comment etre sur que je ne serais plus prélevé
merci |
||||
|
|
Marie B. répond | Posté le 22-04-2009 à 17:39 | ||
|
Bonjour Kakoo!
Vous pouvez poser la question via les questions personnelles pour être certaine! |
||||
|
|
kakoo (goyave, 97) répond | Posté le 21-04-2009 à 17:35 | ||
|
j'ai demandé mon desabonnement pour le 25 avril, je n'ai pas de reponse, comment être rassurer qu'on ne sera pas prélevé
|
||||
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 06-04-2009 à 10:01 | ||
|
A priori non, c'est bon!
|
||||
|
|
Laurence (EZE, 06) répond | Posté le 03-04-2009 à 23:48 | ||
|
Justement, j'ai été par le menu "contact" pour me désabonner, j'ai laissé un message dans ce sens... et j'ai reçu un e-mail confirmant que mon contrat FuturePay avec Anxa Europe a été annulé...
Est-ce que c'est tout bon ? je n'aurai plus rien à faire ? |
||||
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 03-04-2009 à 18:01 | ||
|
Bonjour Laurence, il faut envoyer votre demande via les questions personnelles! Je ne peux rien vérifier sur le forum car ça ne me donne pas accès à votre e-mail!
|
||||