Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par YOYO (NYON, 12) | Posté le 16-02-2009 à 15:27 |
|
Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!! |
||
Retour au forum
|
|
Laurence (EZE, 06) répond | Posté le 01-04-2009 à 20:23 | ||
|
Je viens d'envoyer une demande de désabonnement via le menu "contact".
Mon abonnement a été pris en compte le 1er février. Il prend donc fin le 30 avril. Merci de me confirmer la prise en compte de mon désabonnement. |
||||
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 11-03-2009 à 19:24 | ||
|
Lucette, voici le lien direct qui devrait s'ouvrir lorsque vous cliquez sur "contact".
J'espère que cette fois ça va marcher... http://methode-montignac.aujourdhui.com/contact/contact.asp |
||||
|
|
lulu (chennevieres, 94) répond | Posté le 11-03-2009 à 16:10 | ||
|
je cherche egalement a me désabonner et rien a faire je recois a chaque fois le mail avec l'explication faq apuyer sur contact et toujours la meme chose impossible d'ouvrir le lien . ça ,commence a m'énerver sérieusement. lucette
|
||||
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 05-03-2009 à 17:11 | ||
|
Bonjour à toutes. Si vous avez envoyé votre demande via "contact", il n'y a pas de raison que votre demande n'est pas été prise en compte.
Je ne peux rien vérifier du forum, il faudrait m'envoyer un message via les questions personnelles pour que j'ai connaissance de votre email et que je puisse me renseigner. |
||||
|
|
nounoulola (33) répond | Posté le 05-03-2009 à 16:51 | ||
|
bonjour,j ai envoye un mail a contact pour me désabonner moi aussi .Pourriez vous me confirmer que c est bien pris en compte pour ne pas avoir à payer en avril.MERCI
|
||||
|
|
isola (69) répond | Posté le 27-02-2009 à 11:21 | ||
|
Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma demande de désabonnement a bien été pris en compte car je vois que j'ai de nouveau la semaine 9 dans mes menus. Merci Sybille de bien vouloir me repondre.
|
||||
|
|
loustika (lyon, 69) répond | Posté le 21-02-2009 à 17:17 | ||
|
bonjour je souhaite me désabonner, j 'ai envoyé deux messages par "Contacts" pour le signaler mais je n ai pas eu de reponses. comment etre sure que je ne serai pas prélevé aprés ?
|
||||
|
|
amalia (94) répond | Posté le 21-02-2009 à 13:37 | ||
|
je pas pu faire la semaine six une explication s lp merci.et je dois comment la semaine une a nouveau c'est dinge.
|
||||
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 21-02-2009 à 12:39 | ||
|
Bonjour verveine-menthe.
J'ai bien reçu votre message et j'ai de mon côté demandé au service en question si c'était bon. Dès que je reçois de leurs nouvelles, je vous le dis! |
||||
|
|
Verveine-menthe (81) répond | Posté le 21-02-2009 à 07:06 | ||
|
Bonjour Sybille, Comme vous me l'avez demandé, je vous ai renvoyé le mail que vous n'avez pas trouvé. L'avez vous reçu cette fois ? et pouvez me dire si oui ou non il a été pris en compte ?
merci |
||||