En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 03-03-2017 à 08:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-03-2017 à 05:57
@p10201752_khemissa
Bonjour :)
Comment ca se passe pour toi au niveau des repas ?
Je te conseille de faire un point avec ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de comprendre pourquoi tu n'as pas perdu la semaine dernière.


p10201752_khemissa (, ) répond Posté le 27-03-2017 à 19:43
bonjour cette semaine pas perdu, :(( mais en 15 jours 2kg500, : *-:) alors j espere voir des réponse =(( et quand ferra un bout de chemin ensemble bisou :-q atout

kilou65 (, 13) répond Posté le 27-03-2017 à 14:04
3 eme semaine -0.5 kg en tout 2.1 kilos en moins çà va doucement mais c'est encourageant :-q
Bon courage et bonne semaine à vous tous
Bienvenue à Syrna 31


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-03-2017 à 09:20
@Tout le monde :
Comment s'est passé votre week end ?
Personnellement j'ai passé mon samedi à me reposer et à cuisiner. Puis dimanche avec des amis nous avons mangé dehors et un petit tour à la piscine histoire de se dégourdir un peu les muscles :)

@SYRNA31
Nous te souhaitons la bienvenue et n’hésite pas à nous raconter comment se passent les repas de ton côté :)

Nasta_69 (Lyon, ) répond Posté le 26-03-2017 à 11:31
-2,2 kilos pour cette semaine :-q

Nasta_69 (Lyon, ) répond Posté le 25-03-2017 à 22:36
J'vous en pris :-q
Avec la recette on a 2/3 baguettes ou plusieurs boules de pain moyennes, je les congèles une fois cuites et les réchauffé le matin (grille pain, four ou micro onde) pour le petit déjeuné mmmmh

Moi je me pèse tous les dimanches matin déjà -2,5kl pour le première semaine... on verra demain ce que ca à donné pour la deuxième :-)

A tres vite les filles!

kilou65 (, 13) répond Posté le 25-03-2017 à 17:09
Bonjour à tous
Moi aussi je me pèse tous les lundis matin et j'espère avoir perdu cette semaine car je suis le plan à la lettre
et inquiète d ma légère reprise de poids de la deuxième semaine.
Bon courage à vous.
Cerise38 ici aussi il pleut....:)
Merci à Nasta_69 pour la recette du pain.

cerise38 (, 83) répond Posté le 25-03-2017 à 09:50
Merci Adrien pour tes encouragements. ;) Moi c'est le lundi que je me pèse, j'attends de voir les résultats. Bon W.E.

cerise38 (, 83) répond Posté le 25-03-2017 à 09:48
Bienvenue à toi Syrna31, je te souhaite tout le courage nécessaire pour arriver à perdre ce petit supplément de kg, tu verras si tu suis les plans de menus tu y arriveras. Moi j'en ai le double que toi à perdre mais je garde confiance en cette méthode.
Je te souhaite un bon W.E.

ainsi qu'à toutes les autres, un W.E. pluvieux pour moi car à BANDOL il tombe des cordes..... le ciel touche la mer et ce n'est vraiment pas beau.

A bientôt.

SYRNA31 (, 31) répond Posté le 24-03-2017 à 10:27
Bonjour à tous,

Voilà je me suis lancée, je commence la méthode lundi 27 mars... minimum 15 kilos à perdre.. >:)