En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-03-2017 à 05:55

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 13-05-2017 à 13:47
coucou bravo les filles !!!
moi aussi cette semaine -1kg génial ça repart
ça fait du bien
par contre je pars mercredi pour 15 jours en Thaïlande donc je vais essayer de faire au mieux mais méthode Montignac en Asie dur dur....
bon courage à tout le monde on ne lâche rien !!!!
bon weekend

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-05-2017 à 13:07
Ça y est la pesée est passée.... moins1 kg! ça repart bien. Il faut donc rester motivée. Bon courage a à tous. 😜

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 13-05-2017 à 13:02
Bonjour,
Après une 3ème semaine, ça continue doucement mais sûrement, aujourd'hui moins 500g :) , je suis toujours motivée !
bon courage à vous.
Meliss

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 10-05-2017 à 22:52
coucou
super les filles vous avez raison on se motive on se motive cela fait tellement du bien de voir du moins sur notre balance le samedi
ça vaut le coup et franchement la méthode n'est pas trop restrictive alors on peut le faire !!!!!!!
crdlt

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 10-05-2017 à 20:21
:( coucou ! Idem pour moi, J ai repris lundi 8 mai après avoir fait n importe quoi pendant 3 semaines.... Alors on se motive et on ne va rien lâcher jusqu à la perte de ces fichus kilos.

Laurence_261 (13) répond Posté le 10-05-2017 à 12:55
Coucou à tous après 3 semaines de régime "approximatif" j'essaye de m'y mettre sérieusement c'est à dire :
On arrête enfin les chocolats de Pâques
On arrête l'alcool (les petits apéros hebdo..)
On revoit tout les petits écarts quotidien (pomme de terre, fromage, confiture allégée, beurre le matin, les sucres caches ... )
Aller j'essaye de m'interdire les écarts car je me rend très bien compte qu'on banalise trop vite les écarts !
Aller je vous tiens au courant de mon résultat samedi ...😉


mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 09-05-2017 à 14:04
génial HK3!!!
on ne se prend pas la tête quand c'est la fête c'est la fête 😋😋
le principal c'est de bien s'y remettre une fois rentré
bon courage crdlt

hk3 (, 93) répond Posté le 09-05-2017 à 09:57
Hehe pareil pour moi je suis allée en Angleterre donc c'etait un peu la fête :)
On verra samedi prochain

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 07-05-2017 à 16:02
Bonjour à tout le monde
je reviens de 4 jours chez des amis à Albi et je peux vous dire que la méthode à été mise au placard ce fut très dur pour moi j'ai fait au mieux mais je préfère ne pas le peser cette semaine on verra samedi prochain dés demain je reprends mes menus
c'est vraiment très dur lorsque l'on n'est pas chez soi de faire bien ....
bon courage à tous pour cette belle semaine crdlt

hk3 (, 93) répond Posté le 07-05-2017 à 08:05
Salut à toutes et à tous, moi j'ai repris le première semaine mais depuis je perd environs 100g par semaine :)
Donc après trois semaines je suis a 300g de perdus :)
Si au bout d'un mois je suis à -500g j'en serai très satisfaite car ce qui m'interesse le plus c 'est la stabilité de la perte et du poids et non pas la perte rapide :)
Bon courage à touus : :-q