En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-03-2017 à 05:55

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 28-04-2017 à 14:10
Bonjour Mapied, moi non plus je voudrais me peser que le samedi, mais je voulais savoir si j'avais des résultats pour la motivation !
moi quand j'ai des envies de manger je sors faire un tour dans mon village et ça passe ! je tiens bon si j'ai trop faim à quatre heures je mange 10 amandes et une pomme ça cale très bien .
Accroche toi on y arrivera.
Bonne journée

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 27-04-2017 à 21:25
bravo Meliss
moi j'attends le samedi pour me peser j'essaie de le faire qu'une fois par semaine mais c'est dur je me retiens pour ne pas me peser tous les matins...
sinon pour moi cette semaine c'est un peu dur j'ai des pulsions des envies de manger en permanence
il faut que je me reprenne
à bientôt crdlt

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 27-04-2017 à 21:15
bonjour ptitbobo
concernant ton pt déj fais quand même attention au sucre surtout dans le jus de Grenade
bon courage

ptibobo (Mison, 04) répond Posté le 27-04-2017 à 19:58
Bonjour,

J'ai commencé lundi et toujours pas monté sur le pèse personne. Pour l'instant tout se passe bien les menus divers et variés, tout me convient.

Sauf peut être le matin ou je ne peux me passer de mon bol de café avec une cuillère de miel et mon jus de grenade.Je n'arrive pas à avalé autre chose

Cordialement

Boris

meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 27-04-2017 à 13:41
Bonjour Mapied, merci pour ta réponse, je trouve un peu dommage que les gens ne communique pas ! ou alors je ne sais pas où aller, je me sens un peu seule sur ce forum !
je suis à mon quatrième jour, et 700 g en moins, je m'accroche , encore un peu perdu mais je me documente pas mal.
bonne journée, à bientôt
Meliss

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-04-2017 à 04:58
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureux de vous lire et de constater que les kilos s'envolent au fur et à mesure. Surtout n'oubliez pas de mettre à jour votre courbe de poids pour voir votre barre de progression évoluer. Et pour continuer dans le bon sens n'oubliez pas de faire un bilan par semaine avec votre diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)

bonhoure33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-04-2017 à 17:09
Après deux semaines 2kg perdus j espère que par la suite ça va continuer. Je suis les menus à la lettre en adaptant un peu enlevant ce que je n aime pas le remplaçant par autre chose.

sam-2607 (76) répond Posté le 23-04-2017 à 08:44
Bjr à tous,
J ai commencé le lundi de Paques et 1 kg envolé.
Pour l instant,je suis les menus à la lettre car peur de faire des erreurs et ca me va.je change parfois avec le repas d un autre jour si le plat ne le plait pas.
Par contre,impossible pour moi le petit d'en salé; comment l adapter?
Merci à tous. Sam

mapieb (villecresnes, 94) répond Posté le 22-04-2017 à 15:59
bonjour meliss0296
bienvenue moi aussi j'ai 20kgs à perdre alors on s'accroche et on s'encourage j'en suis à la troisième semaine j'ai perdu 3kgs je suis satisfaite pour le moment et franchement aucune frustration je me sens de mieux en mieux c'est génial!!!!
le programme est au top et on est bien suivi
crdlt


meliss0296 (FORCALQUEIRET, 83) répond Posté le 22-04-2017 à 14:50
Bonjour à toute la communauté, je viens de m'inscrire pour commencer lundi 24, et je pense que j'aurai vraiment besoin de vos soutiens pour arriver à chasser 20 kg. En tout cas les premiers témoignage me motivent.
à bientôt et bon courage à vous.
Meliss