En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

oceane07 répond Posté le 21-06-2017 à 21:44

Coucou les filles,

Ben alors Stéphanie une petite baisse de régime euh c'est le cas de le dire. Arrête toi un moment, fais une pause, et tu reprendras tranquillement.

Moi je n'ai pas de pub sur l'autre forum, mais j'ai installé AdBlock, et c'est bien pratique.

Catherine on se retrouve de l'autre côté, Denise , Stéphanie et toutes les autres, allez zou, on file sur aujourdhui.com

Deux nouveaux départements en vigilance canicule, la Drôme et l'Ardèche, donc on est en vigilance canicule, jusqu'à dimanche, on va griller.

Stéphanie il me semble que tu as pris pour 1 an, si vraiment ça ne te convient pas, tu peux basculer sur JMCohen, si tu veux que je t'envois un menu, tu me le dis et je te scannerais et je te l'enverrais par mail.

Tout est en courant d'air ce soir , ça fait du bien, un peu d'air.

Je vous souhaite une nuit la plus fraîche possible, à demain, bisous bisous

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 21-06-2017 à 20:24
Catherine je n avais pas vue a priori je ne t avais pas demandé comme amie c est fait j attends que tu acceptes l invitation je ne € pas trop douée ( lol) pour Stéphanie ne t inquiétes pas je vais l aider mais de toute façon pn va toutes se parler sur aujourd hui.com bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 21-06-2017 à 20:03
Catherine on te retrouve sur l'autre site si jamais t'inquiète pas ;)
bisous

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 21-06-2017 à 19:57
Merci Denise, oui J espère que tu ne vas pas me lacher..
Pour le site, je ne sais pas..... On verra demain mais à mon avis, non et franchement ca M attriste de vous quitter 😢?
Oui et je compte sur toi, si je ne peux plus venir papoter pour souteniràà fond Stephanie qui a une petite traverse du éésert..... Ca se comprend, on passe toutes par la !
Bonne soiéée les filles et merci encore
Gros bisous
De toutes fççons, vous avez mon adresse..... :D

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 21-06-2017 à 19:48
Catherine ne t inquiéte pas je ne te lache pas(haha)a demain sur aujourd hui.com,merci pour ton beau coeur,tu es sûre de ne plus avoir accés au site comme ils travaillent ensemble c est peut être comme aujourd hui.com?
Stéphanie comme le dit Catherine on a toutes des hauts et des bas,ce n est pas facile de savoir qu il faut tenir sur la longueur et á vie on va dire plus ou moins,la phase 2 donne un choix d aliments plus larges maus on ne peut pas manger de tout(glaces,frites,gateaux,alcool...)lol,j en passe.Ce n est pas facile de te dire ce que tu peux faire parce que je ne sais pas si c est un coup de blues comme il m en arrive souvent alors la mon mari est la ,j ai de la chance qu il fasse la méthode montignac avec moi,c est quelqu un de trés positif ,il me dit quand ça ne va pas:fait le bilan,comment tu te sens mieux ou moins bien qu avant,si c est oui alors tu vas y arrivée sinon tu n es pas toute á fait prête tu recommenceras plus tard alors je réfléchie ,je me dit :non je vais pas tout abandonnée et tout reprendre mais simplement relachée de temps en temps pour me faire plaisir,pour ne pas me sentir frustrée et pour partager des bons repas avec ma famille ,mes amis que je vois rarement et essayer d équilibrer les deux,bon tout ça pour te dire qu on est toutes pareilles prêtes á lacher un jour et continuer l autre,gros bisous bon courage ,la nuit porte conseil.demain tu verras si tu es dans le même état d esprit,

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 21-06-2017 à 19:33
Je suis de ton avis et en plus pas tres pratique.....
Allez tu garde le moral et fais au mieux
Et oui on garde le contact
Bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 21-06-2017 à 19:19
on se retrouve sur l'autre forum, même si je n'aime pas du tout car trop de pub
bisous, et on garde contact sans faute !

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 21-06-2017 à 19:18

A voutes toutes mes Amies

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 21-06-2017 à 19:13
Essaie la phase 2 tu verras et oui lorsque je dis normalement, C est oui mais sans excès.....
Style une pizza et un dessert léger si possible. Une grosse assiette de spaghettis complets, par ex aux fruits de mer ou autres mais avec creme allege et 1 assiette pas deux, etc.....
Je sais C est compliqué....
Fais au mieux Stephanie et si tu essaie la phase 2 tu me tiens au courant dans tous les cas ?
À mon avis, demain je ne pourrais plus venir papoter avec vous 😢😢😢😢????
Alors je profite pour vous dàre à toutes un grand MERCInpour votre soutien permanent, vos encouragements, nos papotages..
On ne se connait pas depuis longtemps mais C est top !
Jèespère èincèrement que les liens ne vont êas être éoupés
Bonne éoiàée à toutes
Gros bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 21-06-2017 à 18:42
Merci beaucoup Catherine !
Je me tâte à passer en phase 2 quelques temps...pour reprendre plus motivée
je sais pas trop

Mais quand tu dis qu'on se réalimentera normalement je suis pas si sûre :-S