En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 11-05-2017 à 03:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 21-06-2017 à 17:53
Ce n est pas toi le souci, C est le fait que C est contre nature de devoir se priver sans cesse de beaucoup de choses qu on aime et qui sont festifs.....
On est toutes pareilles, tu sais on a des hauts et des bas...
La seule chose qu on puisse se dire C est que ces gros sacrifices ne vont pas durer tout de même toute la vie. Car une fois les kilos perdus, on. Se stabilise et on recommence à manger comme tout le monde
Ensuite pour se motiver, on peut aussi essayer ses pantalons ou jupes dans lesquels on ne rentre plus ( C est ce que je fais pour me re motiver)
Mais si vraiment vraiment Stephanie, ce n est plus dans ta tete pour le moment, alors fais toi plaisir tout en essayant de limiter les degats. Ne culpabilise pas et tu reprendras lorsque tu te sentiras prête....
C est très compliqué quand la tete n a plus envie....
Essaie de T accrocher en te faisant plaisir sans trop D excès.. Et sinon, tu reprendras après tes vacances.
Ok ? Arrête de te prendre la tête durtout car C est intenable et frustrant pour toi
Courage
Bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 21-06-2017 à 17:15
Merci ! oui...baisse de moral ! je suis même allée voir chez Cohen ce qu'il propose lol
mais ça ne changera rien, c'est moi le souci pas la méthode
merci en tous cas

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 21-06-2017 à 16:54
Hou la la Stephanie ...une petite baisse de moral ? C est normal, nous ne sommes pas des robots
Peut être peux tu faire des repas que presque tous peuvent aimer ??
Est ce que t'es kikos continuent de bouger, C est le 1er moteur de motivation...
Par expérience, je sais que lorsqu il fait chaud comme en ce moment, on boit beaucoup et pour peu que L on fasse de la rétention d eau,, C est la cata....on a toutes ces passages à vide où on a envie de tout plaquer ...
Mais ce n est que de L eau et D un seul coup, le poids baisse.
Essaie de garder courage au moins jusqu aux vacances.. Pendant les vacances, fais ce qui te plait et profites des vacances et de ta famille. A la rentree tu te remote es et tu fais gaffe à tous les IG bas et Perso je fais aussi tres attention au gras ( huile) et fruits à eau ( pastèque, tomates, melons, cerises) ...
Allez on ne lache rien... Au pire fais toi de grosses salades qui te font plaisir et qui ne sont que du léger...
Gros bisous

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 21-06-2017 à 15:52
Mais oui stéphanie tu vas tenir même si c est pas facile de cuisiner plusieurs repas,allez courage.

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 21-06-2017 à 13:53
les filles ...je me demande de plus en plus si je tiendrai ce régime sur la durée !
c'est trop dur de faire à part presque à chaque repas

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 21-06-2017 à 12:56
Stéphanie j espere que ça va aller mais catherine a raison parle en á ton medecin,bon courage pour tout ce petit monde chez toi,le ménage attendra de tout façon tu peux te consoler en te disant que ça sera mieux de le faire aprés leur passage(lol)pour les crépes bon courage aussi.
Catherine bravo pour ta belle perte de poids je suis trés contente pour toi et bon appétit le menu est appétissant pour midi j ai fait une tarte aux blettes avec la recettte de pate salée de Corinne avec la farine poids chiche pas mal mais ça colle pas facile á étaler (lol)tout y est passé pour :rouleau,bouteille plastique,fourchette et c est avec le verre que j ai finalement réussi ouf,á l aide Corinne(haha) mais merci car ça permet de faire des bonnes tartes(haha)

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 21-06-2017 à 12:01
j'ai renoncé au ménage avec 6 enfants à table ;)

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 21-06-2017 à 11:26
Coucou Stephanie
et bien voila encore un mercredi qui sera bien rempli :D
Pour toi, fais attention, tu n'as pas eu une baisse de tension ou de fatigue avec cette chaleur ?
Si cela recommence va demander conseil..... ce sera plus prudent
Hormis la chaleur epouvantable, ici tout va bien, 'en sui en deux semaines hier à 3.400 kg je suis trop contente
A midi j'ai fait rilletttes de thon, ensuite ce sera steack tartare, salade et 1 yaourt
et des litres d'eau......... :D
Bonne journée à toi et bon courage et tu sais si le ménage n'est pas fait ce n'est pas grave
bisous

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 21-06-2017 à 09:05
Bonjour les filles !
comment ça va ?
Corinne, tu reviendras nous voir quand ça ira mieux, on comprend ça !
Ce matin gros mal de ventre, j'ai pris ma douche et cinq minutes après j'étais trempée de sueur, aussi mouillée que si je ne m'étais pas essuyée. Bizarre. Mais maintenant ça va.
A midi j'ai mes enfants qui ont invité chacun un copain à manger, je vais leur faire des crêpes, cet après midi faire un saut chez ma copine qui me garde le chien pendant les vacances pour habituer les chiennes à être ensemble.
Donc objectif du moment prendre mon petit dej que je n'ai pas réussi à prendre avant, vérifier si je ne dois pas aller acheter quelque chose pour midi, préparer ma pâte, et un petit coup de ménage si j'y arrive
à plus les filles, bon courage avec cette chaleur

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-06-2017 à 08:30
Hehehe effectivement avec les chaleurs il faut penser à bien boire :)