En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tarasbounae (, 16) répond Posté le 07-02-2018 à 11:24
Merci pour les conseils. Si c'est dur parce qun il faut y penser. Moi ça me stressé de changer mes habitudes.j y pense tout le temps.pourvu que ça passe rapidement cette période =((


Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 07-02-2018 à 02:57
Hello , je ne commence pas en février (en décembre), mais je me balade un peu partout lol.

Pour les encas je vous conseil des fruits.. mais le mieux est de ne pas en faire car si le repas est suffisant (NB: legumes a volonté) pas de fringale . je fais du sport (je fais 15km de vélo par jour pour aller au travail, plus un peu de pompe et d'altère ), et malgré tout j'ai rarement un creux.

Le yaourt au soja ça doit être bon, mais le top ce sont les fruits.

Pour le chocolat, que du 70 ou 75% et plus... plus de choco au lait pour l'instant :P

Bon couragz, cest pas si dure de bien manger

tarasbounae (, 16) répond Posté le 06-02-2018 à 20:56
Hum.je connais !!! Je n oserai jamais mis y risquer pour le moment!!!Je rêve de sucrerie... C'est est un coup à me faire plonger dans une tablette de chocolat....Au lait... :x je me suis ruée sur le yahourt soja en rentrant. .. Je y ai même pris un certain plaisir!! O:-)


patty12minceur (Amilly, 45) répond Posté le 06-02-2018 à 15:14
Bonjour pour moi aussi un petit creux vient vers 16h du coup j'ai mangée 2 gâteaux gerlinea au chocolat noir

tarasbounae (, 16) répond Posté le 06-02-2018 à 12:53
Bonjour à tous. 2nd jour.pas joyeux joyeux mais bien moins angoissant que de autres perspective de régime sur du long terme. Tout ceci me occupe un peu trop loin esprit ... histoire de comprendre comment ça marche. Je espère que je vais intégrer rapidement les règles et cesser d y penser à longueur de journée. Je remarque que il faut que j apprenne à faire des collations. Je éprouvé une sensation de faim vers 11h et 16 puis 18h.je me demande quelle est la part duen à une forme de stress larvé .surtout que je n ai rien changé au petit dej.... Et vous comment se passe la découverte les premiers pas? Au plaisir de faire connaissance et un bout de route ensemble.