En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

harmonie (CRESSANGES, 03) répond Posté le 22-11-2010 à 10:04
bonjour à tous,
je ne viens pas souvent sur les messages car pas le temps!!! j'ai perdu un petit peu mais en 3 semaines je trouve que ça ne va pas vite je demande juste de perdre 6 kgs c'est peut-être que je n'ai pas trop à perdre alors 300 grs!!! vous voyez c'est rien.
il faut que je demande ce que je dois manger quand je fais des écarts est surtout quand je suis invitée à des repas dans la famille ou chez des amis, j'ai aussi envie de chocolat mais le soir, alors je ne sais pas quoi faire.ça me prends à 22 h, c'est terrible c'est une maladie!!!assez bavardé, pour cette fois, donnez moi des idées pour tout ces problèmes, gros bisous à tous. harmonie

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 22-11-2010 à 09:09

sophie ne craque pas tinet le coup ca en vaut la peine je t aie comme amie sur le net alors ecrit moi en privee si tu veux je repond toujours et viens plus sur le forum je t assure que c est une des cles de la reussite moi sans les forum je ne serait pas si forte
je goute systhematiquement avec les enfants ou un youth avec une tranche de gateau mm fait maison ou une pomme avec une barre de choc noir 70OU90% ou des nois noisettes ou amandes une dizaines en tout avec une barre de choc pour le sucre justement et du coup on arrive au soir non afame les tu verras les chocos des enfants pouff tu ten fou apres promis jure courage vient plus souvent ma belle on est la bises michelle

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 22-11-2010 à 09:05

lolosa pas de probleme j aie mis les reste au congelo je fais un colis expersssssss hihi
patrick je me permet de prendre l idee qu riz pour les moules jy aurait pas penser merci a toi
lolosa pas touche aux praline du poison pour nous !!!!le caffe ca se tient et quand quelqun sonne a ta porte tu offre un caffe quand au vin quand tu auras du monde a diner tu l ouvres !!!le restes??????????????????? TU CONGELEs EN PETITS CUBES A GLACONS POUR FAIRE LA CUIsINE AU vin plutard et voila le tour est joué fini les tracas il faut respecter bien au moin 3mois la phase 1de mm pour etre sur que des petits ecards ne seront pas catastrophique alors on tient bon bises a tous bonne semaine mm michelle

lolosa (10) répond Posté le 22-11-2010 à 09:04
pardon eteint !!!!! je vais trop vite

lolosa (10) répond Posté le 22-11-2010 à 09:03
merci patrick !! trop tard j avais eteind mon ordi !!! tanpis ce sera pour une prochaine fois ! donc ca ete que des moules hier et une poire poche au choco

bises

lolosa (10) répond Posté le 22-11-2010 à 09:01
sophie comme je dit moi je trouve ca normal d avoir envie de sucre ! on est des etres humains !!!! moi quand ca me demange je prend 3 carre de choco mmm ou a plus de 70% de cacao !!! mais patrick laurent aurelie et meme motivee zen on plus d idee !!!! encor

bises

myosotis (Grône, 39) répond Posté le 21-11-2010 à 23:17

coucou tout le monde, la journée d'aujourd'hui j'oublie et comme je me pèse le lundi donc demain matin......Le déjeuner qui a duré des heures, une partie bien dans le régime, mais, ces horribles invités m'ont apporté des pralinés, pas tous au choco noir et en plus remplis d'un genre de crême au moka! Brrrrr.......en plus une bouteille et demi de bon vin entre les trois....café. La totale, quoi. Le soir pas trop faim, heureusement, trois fruits, une tisane et beaucoup d'eau! Je rougis à l'avance devant la balance! Tiens, ça rime! Bonne semaine à tous!

FIECHTER SOPHIE (68) répond Posté le 21-11-2010 à 20:02
coucou
bon je viens commencer à parler sur le forum parceque j'ai du mal à suivre!!! j'ai envie de sucrer c une catastrophe et avec les choco des enfants et autres gouters je deviens folle!! :(( :(( et ça m'énerve de ne pas tenir, je suis tellement mal dans ma peau!!! j'ai envie de réussir!!! j'ai pas perdu beaucoup mais je suis moins serré dans mes vêtements, c'est déjà pas mal mais je pensais perdre au moins 5 kg le 1er mois je crois que c loupé!!!
voilà!!!
j'espère venir souvent vous lire.
bravo motivée zen!!!!

patrick (83) répond Posté le 21-11-2010 à 19:46
lolosa => fais toi 80/100g de riz complet basmati avec tes moules !!!

Biz @+

lolosa (10) répond Posté le 21-11-2010 à 19:34
c est encor moi ! ce soir c est moule au menu mais j ai pas le droit au frite if nif et franchement je vois pas quoi d autre pour accompagner les moules !!!!! surtout que je suis 1/4 d origine belge !!!!